Hostpoint est le premier fournisseur d'hébergement Web suisse à utiliser WhatsApp dans le cadre de son service client

Hostpoint, prestataire leader pour l'hébergement Web et l'enregistrement de noms de domaine, propose désormais à tous ses clients de contacter le service client via WhatsApp en cas de questions ou d'incidents. Avec l'introduction de cette nouvelle fonction de chat, Hostpoint établit une fois de plus de nouvelles références en matière d'assistance orientée client sur le marché suisse de l'hébergement.

Les clients Hostpoint qui ont un problème ou une question peuvent contacter l'assistance Hostpoint de manière classique par téléphone, e-mail ou formulaire, mais aussi via un appel Skype ou un rendez-vous de conseil gratuit chez Hostpoint, appelé Check-in. Le contact via chat WhatsApp est désormais une possibilité supplémentaire. Cette nouvelle fonction a été largement testée par le service client au cours des derniers mois. Les expériences et les commentaires recueillis ont été très positifs.

Les utilisateurs de la nouvelle fonction de chat seront rapidement convaincus par le gain d'efficacité notable. La nouvelle fonction WhatsApp a été très appréciée par les clients et les collaborateurs de l'assistance Hostpoint au cours de la phase de test. Le chat WhatsApp est particulièrement adapté aux questions et aux préoccupations basiques en raison des textes courts typiques de ce canal de communication.

Encore plus proche du client grâce aux discussions informelles Avec l'introduction de WhatsApp comme option de contact, unique à ce jour dans le secteur suisse de l'hébergement, Hostpoint affirme une fois de plus sa position de fournisseur d'hébergement Web leader en Suisse. Hostpoint s'efforce constamment d'innover, non seulement en matière d'infrastructure technique mais aussi de service client.

«Nos clients apprécient énormément notre assistance directe et simple. Le chat WhatsApp nous permet de nous rapprocher encore plus d'eux», explique Marco Bühler, Head of Customer Care chez Hostpoint.

Un conseil et une assistance de premier ordre et orientés vers le client ont toujours été des piliers importants du succès de Hostpoint. Environ la moitié des collaborateurs travaillent dans l'assistance et répondent aux questions techniques et administratives des clients en quatre langues, 365 jours par an.

Tous les clients Hostpoint et les personnes intéressées peuvent désormais contacter l'assistance via WhatsApp. Ce canal sera dans un premier temps ouvert les jours ouvrés, de 8h00 à 18h00 en continu. Le service client Hostpoint est accessible via WhatsApp avec l'URL suivante:

Hostpoint - Le fournisseur suisse leader

Avec plus de 19 années d'expérience, Hostpoint est le prestataire leader en Suisse pour l'hébergement Web. Hostpoint propose des solutions simples et efficaces de source unique - pour les e-mails, les sites Internet, les boutiques en ligne et les domaines. En tant que registraire de domaines accrédité ICANN, Hostpoint gère plus d'un demi-million de noms de domaine et assure chaque jour que plus de 250 000 sites Internet suisses fonctionnent de manière stable grâce à son infrastructure ultra-moderne avec des serveurs situés en Suisse. La meilleure assistance du secteur garantit un service client personnalisé, compétent et efficace en quatre langues, 365 jours par an. L'entreprise, gérée à 100% par ses propriétaires, siège à Rapperswil-Jona SG et emploie quelque 60 collaborateurs.

Responsable des communications

8640 Rapperswil-Jona/Suisse