Lidl Suisse désigné " Best Workplace 2023 "

Lidl Suisse obtient le titre de " Best Workplace CH 2023 " en remportant la 10e place. Ce prix est décerné aux entreprises ayant reçu une évaluation particulièrement positive lors de l'enquête réalisée auprès de leurs collaborateurs dans le cadre de la certification " Great Place to Work ". Lidl Suisse se réjouit de cette distinction et souhaite continuer de faire partie des meilleurs employeurs de Suisse à l'avenir.

Le 16 mai 2023 s'est tenue la 15e remise des prix des " Best Workplaces " en Suisse. Au Kaufleuten de Zurich, des entreprises de différentes catégories de tailles ont été récompensées sur la base de l'enquête réalisée par " Great Place to Work " auprès de leurs collaborateurs. Dans la catégorie " Best Large Workplaces ", Lidl Suisse remporte la 10e place et compte ainsi parmi les meilleurs employeurs de Suisse !

Pendant deux mois, les collaborateurs de Lidl Suisse ont eu la possibilité d'évaluer l'entreprise sur différents critères (crédibilité, respect, équité, fierté, esprit d'équipe, valeurs vécues, qualité du management et capacité d'innovation) en répondant à une enquête dans le cadre de la certification " Great Place to Work ". Pour se voir décerner le titre de " Best Workplace ", les entreprises doivent obtenir un résultat suffisant pour plusieurs de ces critères, par exemple en atteignant un " Trust Index " d'au moins 70 %, et satisfaire aux conditions du " Culture Audit ". Près de 73 % des collaborateurs considèrent Lidl Suisse comme un très bon employeur.

Stefan Andexer, Chief Human Resources Officer chez Lidl Suisse, est très heureux de cette distinction : " La confiance qu'accordent nos collaborateurs à Lidl Suisse nous conforte dans notre objectif de devenir un employeur toujours plus attractif sur le marché suisse à l'avenir. Nous souhaitons tous les remercier pour l'engagement dont ils font preuve chaque jour. Leur satisfaction est essentielle à notre réussite. "

Lidl Suisse continuera par conséquent de s'investir pour le bien-être de ses collaborateurs au travail et pour leur permettre de s'épanouir professionnellement. Pour en savoir plus sur nos actions en faveur de nos collaborateurs, consultez notre site " C'est dit, c'est fait ".

E-mail : media@lidl.ch

Weitere Storys: LIDL Schweiz