Greenfield Festival : Lidl Suisse devient sponsor principal

Du 8 au 10 juin 2023 aura lieu le plus grand festival de rock de Suisse. Lidl Suisse a rapidement réagi et compte désormais parmi les sponsors principaux du Greenfield Festival, qui se déroule à Interlaken. Un " Lidl Rock Market " sera mis en place pour les quelques 70 000 visiteurs attendus.

Le Greenfield Festival, dont la première édition remonte à 2005, est un festival de musique de trois jours. Il est implanté en Suisse, dans l'Oberland Bernois, plus précisément sur l'aérodrome d'Interlaken. Le panorama alpin attire chaque année plus de 70 000 festivaliers de la Suisse et de toute l'Europe. La présence de Lidl Suisse se traduira par un " Lidl Rock Market ". En plus de produits en libre-service, le détaillant y proposera différents stands et activités, dont un Food Truck, un bar à smoothies et une petite boulangerie avec des produits frais.

Cette offre innovante en libre-service permettra aux festivaliers de profiter d'un petit mais remarquable assortiment. Ils y trouveront des produits alimentaires, des boissons ainsi que d'autres articles, tous à prix très réduits.

Lidl Suisse attache beaucoup d'importance à l'enracinement et à la promotion au niveau local d'associations, de différents sports et manifestations. Le détaillant passe donc à l'étape suivante et souhaite également répondre aux besoins de ses clients sur le site du festival. Raphael Werner, Head of Marketing chez Lidl Suisse, a déclaré : " Notre offre en libre-service sera une option pratique et abordable pour les visiteurs du Greenfield Festival. Grâce à elle, ils pourront pleinement profiter de leur expérience au sein du festival et dans le camping ".

E-mail : media@lidl.ch

Weitere Storys: LIDL Schweiz