Valiant augmente ses taux d’intérêt

Valiant augmente ses taux d’intérêt

À partir du 1er février 2023, Valiant augmente les taux d’intérêt sur le compte épargne. La banque relève ainsi pour la troisième fois les taux d’intérêt dans sa gamme d’épargne.

En automne 2022 et au 1er janvier 2023, Valiant avait déjà augmenté les taux de ses comptes épargne et de prévoyance. Un mois plus tard, elle hausse une nouvelle fois les intérêts du compte épargne. La banque lilas confirme ainsi à sa clientèle : épargner devient encore plus rentable. Les épargnantes et épargnants bénéficieront dorénavant de 0,4 % d’intérêts sur leur compte épargne jusqu’à un montant de 25 000 francs.

Plus d’informations concernant le compte épargne : https://www.valiant.ch/clients-prives/epargne-comptes-compte-epargne

Contact pour les journalistes

Valiant est un prestataire financier suisse indépendant qui exerce ses activités exclusivement en Suisse. Elle propose à la clientèle privée et aux PME une offre complète et simple dans tous les domaines financiers. Valiant est implantée localement dans quatorze cantons : Argovie, Bâle-Campagne, Bâle-Ville, Berne, Fribourg, Jura, Lucerne, Neuchâtel, Soleure, Thurgovie, Saint-Gall, Vaud, Zoug et Zurich. En outre, elle est présente dans toute la Suisse grâce à ses prestations innovantes et numériques. Valiant affiche un total du bilan de 35,9 milliards de francs et emploie plus de 1100 collaboratrices et collaborateurs, dont 70 personnes en formation.