Alle Storys
Folgen
Keine Story von WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires mehr verpassen.

WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

Publication des dernières données de l'étude sur le lectorat MACH Basic 2005

Zurich (ots)

Les dernières données de l'étude sur le lectorat
MACH Basic 2005, publiées le 13 septembre par la REMP, Recherches et
études des média publicitaires, montrent que les Suisses, toutes
régions confondues, restent un peuple de lecteurs assidus puisque pas
moins de 91% d'entre eux lisent des journaux et 93% des magazines. La
comparaison avec les chiffres de l'an dernier indique une stabilité,
voire un léger recul, de la consommation de la presse écrite dans
notre pays. La comparaison sur six ans montre en revanche que les
pénétrations des journaux et des magazines sont stables voire
légèrement en hausse depuis 2000.
Commandes
L'étude, qui comprend un volume de rapport et un CD-ROM, peut être
commandée au prix de CHF 300.- à l'adresse suivante:
REMP Recherches et études des média publicitaires
Bachmattstrasse 53
8048 Zurich
Tél.: +41/43/311'76'76
Fax:  +41/43/311'76'77
E-Mail:  wemf@wemf.ch, www.remp.ch
Embargo jusqu'au mardi 13 septembre 2005 à 0h15

Contact:

REMP Recherches et études des média publicitaires
Bachmattstrasse 53
8048 Zurich
Tél.: +41/43/311'76'76
E-Mail: wemf@wemf.ch

Carine Lins, responsable marketing
Numéro direct: +41/43/311'76'50
E-Mail: carine.lins@wemf.ch

Harald Amschler, chef de recherche
Numéro direct: +41/43/311'76'40
E-Mail: harald.amschler@wemf.ch

Pamela Pozzi, responsable de projet
Numéro direct: +41/43/311'76'41
E-Mail pamela.pozzi@wemf.ch

Weitere Storys: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Weitere Storys: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
  • 07.09.2004 – 00:15

    Etude sur le lectorat MACH Basic 2004: les nouveautés

    Zurich (ots) En tant qu'étude nationale et représentative, MACH Basic - l'étude collective sur la pénétration des titres de presse et du cinéma en Suisse - a pour tâche de mettre à disposition de l'économie publicitaire et des éditeurs des données actuelles, valides et eurocompatibles sur les lecteurs des journaux et magazines et sur les pools de cinémas en Suisse. Afin de répondre aux besoins de la ...

  • 07.09.2004 – 00:15

    MA Comis 2004: désormais avec outil de planification média en ligne

    Zurich (ots) - Depuis six ans, MA Comis fournit des données sur les utilisateurs d'internet, les sites web suisses alémaniques les plus importants, l'e-commerce, l'équipement internet à la maison et les plus grands fournisseurs d'accès. Désormais est également proposé le nouveau "planificateur en ligne", un outil de planification média basé sur MA Comis. ...