Folgen
Keine Story von WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires mehr verpassen.

WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

Filtern
  • 13.09.2005 – 00:15

    Publication des dernières données de l'étude sur le lectorat MACH Basic 2005

    Zurich (ots) - Les dernières données de l'étude sur le lectorat MACH Basic 2005, publiées le 13 septembre par la REMP, Recherches et études des média publicitaires, montrent que les Suisses, toutes régions confondues, restent un peuple de lecteurs assidus puisque pas moins de 91% d'entre eux lisent des journaux et 93% des magazines. La comparaison avec les ...

  • 13.09.2005 – 00:15

    MA Comis 2005: Pour la première fois avec des informations pour la Suisse romande

    Zurich (ots) - La septième édition de MA Comis que la WEMF / REMP publie le 13 septembre 2005 ne se contente pas de fournir des données exhaustives sur les utilisateurs alémaniques d'Internet: elle s'intéresse aussi désormais aux Suisses romands. Les informations sur les principaux domaines "Utilisation des sites Internet", "Internet en général", "Commerce ...

  • 07.09.2004 – 00:15

    Etude sur le lectorat MACH Basic 2004: les nouveautés

    Zurich (ots) En tant qu'étude nationale et représentative, MACH Basic - l'étude collective sur la pénétration des titres de presse et du cinéma en Suisse - a pour tâche de mettre à disposition de l'économie publicitaire et des éditeurs des données actuelles, valides et eurocompatibles sur les lecteurs des journaux et magazines et sur les pools de cinémas en Suisse. Afin de répondre aux besoins de la ...

  • 07.09.2004 – 00:15

    MA Comis 2004: désormais avec outil de planification média en ligne

    Zurich (ots) - Depuis six ans, MA Comis fournit des données sur les utilisateurs d'internet, les sites web suisses alémaniques les plus importants, l'e-commerce, l'équipement internet à la maison et les plus grands fournisseurs d'accès. Désormais est également proposé le nouveau "planificateur en ligne", un outil de planification média basé sur MA Comis. ...

  • 16.07.2004 – 08:24

    Zones économiques REMP: Résultat de la procédure de consultation

    Zurich (ots) - les "nouveaux espaces de communication et zones économiques de Suisse" ne seront pas mis en vigueur sous la forme proposée. On va étudier l'intégration de données supplémentaires relatives à la consommation. Jusqu'à nouvel avis, les "anciennes" zones économiques resteront valables. Jusqu'à la date d'échéance de la procédure de consultation le 30 juin 2004, LA REMP a reçu, outre une ...

  • 26.04.2004 – 16:41

    Les données de mars 2004 d'AIS Advertising Index Switzerland sont à disposition sur www.remp.ch

    Zurich (ots) - La vue d'ensemble sur le chiffre d'affaires publicitaire de mars 2004, répartie selon les branches et les médias, est à disposition depuis le 26 avril 2004 gratuitement sur www.remp.ch. Le chiffre d'affaire publicitaire réalisé en mars 2004 est de 334.272 mio. CHF et a augmenté de 2.5% par rapport à l'année précédente. Les branches ...

  • 26.11.2003 – 10:10

    MA Strategy 2003: avec le nouvel outil de visualisation "MediaOrbit"

    Zurich (ots) - L'étude intermédia MA Strategy 2003 de la REMP Recherches et études des média publicitaires qui sera publiée le 26 novembre 2003 est un outil indispensable pour savoir comment atteindre au mieux un groupe cible : au moyen de la presse écrite, du cinéma, de la radio, de la télévision, d'Internet ou avec quelle combinaison de ces divers ...

  • 09.09.2003 – 00:15

    Toutes les informations pour mieux connaître les groupes cibles de consommation en Suisse

    Embargo jusqu'au 9 septembre 2003, 0h15 Zurich (ots) - L'édition 2003 de l'étude MACH Consumer qui a été publiée le 9 septembre 2003 par la WEMF / REMP, fournit des informations actuelles aux annonceurs ainsi qu'aux entreprises proposant leurs produits et services aux consommateurs. Basée sur plus de 11 000 interviews, MACH Consumer est la plus grande ...

  • 02.09.2003 – 00:15

    MA Comis 2003 : les utilisateurs d'internet sous la loupe

    Zurich (ots) - Avec la publication de MA Comis 2003, la WEMF / REMP fournit pour la cinquième fois des informations de base sur l'utilisation de sites web et d'offres du commerce électronique ("e-commerce") ainsi que sur les différents fournisseurs d'accès. MA Comis 2003, tout comme ses prédécesseurs, est une étude média et de consommation représentative des internautes suisses alémaniques à partir de 14 ...

  • 28.03.2003 – 15:01

    REMP: Publication des tirages contrôles 2003

    Zurich (ots) - Le 1er avril prochain, la REMP va publier sur son site web www.remp.ch les premières informations sur les nouveaux chiffres contrôlés des journaux et magazines qui ont envoyé leur autodéclaration avant le 15 mars 2003. Ce préavis a pour but d'épargner des recherches individuelles à l'économie publicitaire, aux éditeurs et aux journalistes spécialisés. Le bulletin imprimé officiel ...

  • 26.03.2003 – 00:15

    Les dirigeants de l'économie et de l'administration - les 4 % qui font la différence!

    Zurich (ots) - Le 27 mars 2003, la REMP Recherches et études des média publicitaires présente à Lausanne la nouvelle étude média qui se penche sur l'important segment des dirigeants. MA Leader informe en détails sur l'utilisation des journaux et des magazines et d'un certain nombre de sites web. De plus, elle fournit des renseignements quant aux ...

  • 10.09.2002 – 00:15

    MA Comis 2002

    L'étude MA Comis répond à la question "Qui utilise Internet, où et dans quel but?" Mieux comprendre l'utilisation d'Internet et l'e-commerce Zurich (ots) - Le succès constant d'Internet auprès des utilisateurs ne se dément pas, malgré l'actuelle dysphorie dans le domaine du on-line. Le nombre d'utilisateurs d'Internet va de nouveau en croissant et l'utilisation se fait de plus en plus professionnelle. Entre-temps, plus de la moitié de la population résidante ...

  • 10.09.2002 – 00:15

    Advertising Index Switzerland : la statistique en ligne des investissements publicitaires

    Zurich (ots) - Le "Advertising Index Switzerland" de la REMP Recherches et études des média publicitaires est une statistique en ligne des investissements publicitaires en Suisse. La technologie en ligne est appliquée à deux niveaux : non seulement les médias envoient leurs données individuelles par voie électronique à la REMP, mais les statistiques ...

  • 10.09.2002 – 00:15

    MACH Basic 2002

    Zurich (ots) - Avec MACH Basic 2002, la WEMF / REMP Recherches et études des média publicitaires publie la troisième édition consécutive de l'étude dans laquelle les pénétrations des médias imprimés suisses sont relevées selon le modèle LpA. En adoptant la pénétration LpA, la recherche suisse sur la presse s'est alignée sur le standard international et fournit des valeurs de pénétrations comparables sur le plan international. Le relevé des données ...

  • 02.07.2002 – 12:15

    Nouvelle prestation de la REMP: Statistique détaillée en ligne des investissements publicitaires

    Zurich (ots) - À partir de janvier 2003, la société REMP Recherche et études des média publicitaires réalisera une statistique en ligne des investissements publicitaires détaillée et exhaustive basée sur les chiffres d'affaires bruts facturés. Seront pris en compte les différents moyens publicitaires (annonces, spots TV et radio, etc.) insérés dans les ...