Rivella Mangue - le nouveau goût de l'été

L'entreprise suisse productrice de boissons lance Rivella Mangue, une nouvelle variété fruitée. Rivella Mangue est désormais disponible en édition limitée dans le commerce de détail et dans la restauration. La nouvelle saveur est sortie gagnante d'un vote en ligne. Une consommatrice a pu tester en exclusivité le produit en amont.

En septembre 2016, Rivella a appelé ses fans et ses consommateurs, via Facebook, à communiquer leur avis au sujet de la nouvelle saveur Rivella. Les arômes Mangue et Mangoustan étaient en lice. Les nouvelles variétés exotiques ont suscité une grande curiosité et entraîné de vives discussions au sein de la communauté Rivella. Au terme d'une course palpitante au coude à coude, Rivella Mangue s'est imposé comme nouvelle saveur Rivella.

Fabienne, d'Adligenswil, la gagnante de l'appel lancé sur Facebook, a été la première consommatrice à pouvoir tester Rivella Mangue. Son avis sur le nouveau Rivella exotique: «La mangue a toujours représenté le meilleur fruit pour moi. Mes attentes étaient d'autant plus grandes et Rivella Mangue les a entièrement comblées!»

Les consommateurs sont friands de diversité

Suite au lancement de Rivella Pêche et de Rivella Rhubarbe en 2014, l'entreprise propose une nouvelle variété fruitée: Rivella Mangue. «Le marché actuel des boissons rafraîchissantes est très dynamique et les cycles de vie des produits de plus en plus courts, explique Erland Brügger, directeur de Rivella SA. Les consommateurs sont friands de diversité. À l'avenir, nous tiendrons compte de cette évolution en lançant de nouveaux produits», développe-t-il, car les innovations représentent un élément important de la stratégie de l'entreprise pour séduire de nouveaux consommateurs. Rivella Mangue remplacera Rivella Pêche au cours des prochaines semaines.

Rivella Mangue associe la saveur inimitable de Rivella à une note exotique fruitée et son goût rafraîchissant déclenche des sensations estivales. Le nouveau produit est naturellement sucré et ne contient ni colorant ni conservateur. Rivella Mangue est disponible en édition limitée dans le commerce de détail en bouteilles PET de 50 cl et de 150 cl. Dans les restaurants, la nouvelle saveur sera disponible en bouteilles en verre de 33 cl.

Photos de presse et vidéo disponibles sous www.photopress.ch/image/rivella

Contact:

Personne à contacter chez Rivella: Monika Christener, communication