Alle Storys
Folgen
Keine Story von Rivella AG mehr verpassen.

Rivella AG

Rivella lance LIQIT : le rafraîchissement léger et fruité

Rothrist (ots)

Les consommateurs sont de plus en plus demandeurs de boissons rafraîchissantes naturelles et légères. Avec LIQIT, la marque traditionnelle Michel ne se contente pas de commercialiser une nouveauté, elle crée également un nouveau segment de produits : le véritable jus de fruits Michel mélangé à beaucoup d'eau plate. Faible en calories, LIQIT est disponible dans trois sa-veurs différentes depuis mars.

Ceux qui recherchent une alimentation saine et une boisson aussi rafraîchissante que légère ont enfin une nouvelle alternative: LIQIT. La combinaison entre l'eau plate et les meilleurs jus de fruits Michel fait de LIQIT une boisson unique en son genre. «Nous sommes convaincus que le marché évoluera de plus en plus vers des produits faibles en calories et légers», affirme le Directeur général de Rivella, Erland Brügger, se basant sur les nombreuses études de marché réalisées ces derniers mois.

Fort en goût - faible en calories

Les concepteurs de LIQIT disposaient déjà de la meilleure base pour obtenir le goût fruité recherché: le jus de fruits de la marque Michel. Sans colorant ni agent conservateur, les consommateurs l'identifient déjà comme un jus de qualité supérieure. Deux arômes sont combinés et mélangés à beaucoup d'eau plate, bien plus que dans les jus dilués habituels. LIQIT n'est sucré qu'avec de la stevia et le sucre des fruits. Le résultat: un goût frais et 18 calories au maximum pour 100 ml. LIQIT suit ainsi la tendance actuelle et s'adapte parfaitement au style de vie des personnes actives.

Cette recette qui semble très simple n'en a pas moins nécessité un travail de développement intense : «Créer une boisson au jus de fruits légère qui offre un goût de fruit prononcé malgré sa forte teneur en eau tout en renonçant aux arômes artificiels a constitué un véritable défi», rappelle Heinz Kobel, res-ponsable du développement chez Rivella. Pendant deux ans, l'entreprise a testé de nombreuses com-binaisons de jus de fruits qu'elle a fait évaluer par des consommateurs. Au final, trois saveurs se sont imposées: orange mangue, grenade fruit de la passion et ananas pamplemousse.

Dans le commerce et la restauration depuis mars

Depuis mars, les trois saveurs LIQIT sont disponibles en bouteilles PET 50cl dans le commerce et la restauration rapide. Les consommateurs découvriront aussi LIQIT à la télévision, dans les journaux et sur les réseaux sociaux grâce à une campagne aussi fraîche que le goût de cette boisson.

Vous trouverez toutes les informations concernant LIQIT sur www.LIQIT.ch

Nombre de caractères : 2'657

Photos gratuites pour la presse sur www.photopress.ch/image/rivella

Jus de fruits Michel

Depuis sa création il y a plus de 80 ans à Renens, dans le canton de Vaud, Michel est resté fidèle à ses racines et s'identifie à son site de production qu'est la Suisse. Depuis 1984, tous les produits Michel sont fabriqués et vendus par Rivella SA à Rothrist dans le canton d'Argovie. En unissant avec succès tradition et innovation, Michel est devenue une marque de qualité célèbre pour ses saveurs fruitées incomparables.

www.jus-michel.ch

Contact:

Monika Christener
Responsable de la communication
Rivella SA

Tél. 062 785 42 49
monika.christener@rivella.ch
www.rivella.com

Weitere Storys: Rivella AG
Weitere Storys: Rivella AG