Epona

Epona déroule le tapis rouge aux animaux du prochain film d'animation d'Universal

Exemple de communication Universal - Epona Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100060146 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Epona"

Lausanne (ots) - A l'occasion de la sortie du film « The Secret life of Pets », Epona, le leader suisse de l'assurance animalière, collabore avec les prestigieux Studios d'Universal et lance une campagne de communication digitale novatrice.

Avec cette opération, Epona confirme son développement stratégique et numérique, avec une présence accrue sur le web et les réseaux sociaux, et bientôt de nouveaux services, comme la conclusion de produits d'assurance en ligne.

A propos d'EPONA

Née en 1901 dans le but de protéger les chevaux, Epona est devenue au fil des ans l'assurance de tous les animaux. Aujourd'hui, elle est le leader suisse dans son domaine et propose à ses clients des solutions optimales pour assurer leurs animaux en cas de maladie, d'accident, etc. Pendant plus de 115 ans, Epona a montré à quel point le bien-être des animaux et la sérénité de leurs propriétaires lui tiennent à coeur.

Contact:

Epona, Olivier Grangier, olivier.grangier@epona.ch, 021 654 31 25



Plus de communiques: Epona

Ces informations peuvent également vous intéresser: