Swiss Bankers Prepaid Services AG

Swiss Bankers introduit Samsung Pay

Swiss Bankers introduit Samsung Pay
Swiss Bankers introduit Samsung Pay. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100059991 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Swiss Bankers Prepaid Services AG/Mettre a disposition"

Grosshöchstetten (ots) - En 2016, Swiss Bankers Prepaid Services a lancé la solution de paiement mobile Apple Pay. Aujourd'hui, le leader du marché suisse des cartes prépayées fait un pas de plus dans le monde numérique et introduit Samsung Pay.

Dès aujourd'hui, les propriétaires de smartphones Samsung ont accès aux possibilités de paiement mobile. La société Swiss Bankers Prepaid Services SA de Grosshöchstetten est un partenaire de la première heure de Samsung. Les cartes de paiement de Swiss Bankers, dont la carte Travel Cash et la Mastercard Prepaid, peuvent être activées sur les smartphones Samsung de la nouvelle génération. La majorité des propriétaires de smartphones en Suisse bénéficient ainsi des avantages des produits prépayés de l'entreprise.

Stephan Lindecker, Directeur Product Management: «Le paiement mobile fonctionne, est simple, rapide et sûr. Prenons l'exemple d'une perte de carte. Si la carte Travel Cash ou la Mastercard Prepaid est enregistrée sur le mobile, la version numérique de la carte de remplacement est disponible en un rien de temps. Pour une sécurité toujours plus grande, l'utilisateur reçoit une notification après chaque transaction effectuée. Par ailleurs, Les numéros de carte effectifs ne sont ni transmis ni enregistrés sur l'appareil ou sur un quelconque serveur. L'identification s'effectue au moyen d'un code NIP Samsung Pay fixé individuellement ou, si l'option est disponible, par empreinte digitale.»

Contact:

Pour de plus amples informations:
Stephan Lindecker, Directeur Product Management de Swiss Bankers
Prepaid Services SA, téléphone +41 31 710 11 29, e-mail:
press@swissbankers.ch

Ce document et les photos illustrant l'article sont disponibles sous:
www.swissbankers.ch/fr/presse



Ces informations peuvent également vous intéresser: