Best of Swiss Web

Best of Swiss Web 2017 - Mise au concours ouverte

Best of Swiss Web 2017 - Mise au concours ouverte
Best of Swiss Web Awards Logo 2017 / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100056998 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Best of Swiss Web"

Zurich (ots) - Pour la dix-septième fois, les meilleurs projets et campagnes web de Suisse seront désignés et primés le 6 avril 2017. Les "Best of Swiss Web Award" sont considérées comme la distinction la plus importante de la branche suisse du web et des TIC.

Le délai pour l'envoi des projets dans le cadre de «Best of Swiss Web 2016» démarre immédiatement. Jusqu'au 30 janvier 2017, les projets web peuvent à nouveau être déposés. Tous les gagnants seront primés à la grande Nuit des récompenses du 6 avril 2017, au Palais des congrès de Zurich, devant plus de 700 invités. Des distinctions seront remises dans onze catégories. Les catégories

Fort de 100 personnes, le jury d'experts de «Best of Swiss Web» remet des prix dans onze catégories. Les catégories sont les suivantes pour le concours 2017:

Catégories

   1. Business
   2. Public Affairs
   3. Technology
   4. Creation
   5. Usability
   6. Marketing
   7. Digital Performance Campaigns
   8. Digital Branding Campaigns
   9. Innovation
   10. Mobile
   11. Video 

Prix spéciaux

A) Master 
- Globalement le projet le plus apprécié et donc le meilleur 
- Désignation par le jury d'experts
- le vote du public et le vote de la salle 

B) Prix d'honneur 
- Pionniers de la scène numérique suisse	
- Désignation par le comité de pilotage et le groupe des présidents 
de jury 

C) Prix de l'entreprise 
- Swiss Digital Transformation Award. 
- Transformation numérique Degré de maturité de la transformation 
numérique dans l'entreprise 	
- Présélection par l'étude SDTI (Université de St-Gall) 

Travail des jury pour toutes les catégories

Tous les projets déposés seront soumis à une procédure d'évaluation à deux niveaux. Pour les juger, onze commissions techniques formées chacune de dix experts et spécialistes seront constituées. Ce qui fait au total plus de 100 jurés qui, avec la procédure pragmatique, sont le garant d'une très forte dose d'objectivité lors de l'attribution des prix, l'or, l'argent et le bronze. Les meilleurs des projets primés seront ensuite en lice pour le titre de Master. Le «Master of Swiss Web» sera finalement décerné à l'issue d'une procédure à plusieurs niveaux confiée au jury et au public.

Vous trouverez plus d'informations sur Best of Swiss Web ici: www.bestofswissweb.ch

Informations générale sur Best of Swiss Web

Best of Swiss Web est une initiative de la simsa (Swiss Internet Industry Association) et de Netzmedien AG, l'entreprise numéro un pour les TIC, le web, la télécommunication et l'électronique de divertissement de Suisse. L'organisme responsable est la société Best of Swiss Web GmbH.

Best of Swiss Web a pour but la promotion de la transparence et de standards de qualité dans la branche suisse du web et des TIC, ainsi que l'offre de possibilités attractives de réseautage. Le thème central de Best of Swiss Web est l'utilisation des technologies du web et de la téléphonie mobile. Les éléments principaux de Best of Swiss Web sont l'appel à projets, l'évaluation des lauréats par le jury et la remise des Best of Swiss Web-Awards.

Grâce à Best of Swiss Web, une des branches d'avenir prend une forme concrète et accessible : Qu'est-ce que les clients, qu'est-ce que les fournisseurs réalisent ? «Who is who» dans le web, la téléphonie mobile et le e-business ? De même que l'on est capable d'énumérer les noms des principaux capitaines d'industrie et politiciens, il faut aussi connaître les principaux représentants de la branche du web et de la téléphonie mobile.

Les gagnants de Best of Swiss Web se retrouvent à la cérémonie annuelle de remise des prix avec les principaux clients et fournisseurs pour faire la fête et réseauter.

Le calendrier

Début de l'appel à projets: 12 octobre 2016 
Date limite pour le dépôt des projets: 30 janvier 2017 

Award-Night 
- Remise des prix dans les catégories 
- Prix d'honneur 
- Election du Master (3e phase, vote de la salle): 
Jeudi 6 avril 2017, Kongresshaus, Zurich 

Contact:

Martin J. Matt, mjm.cc AG
Email presse@bestofswissapps.ch
Telefon +41 61 312 45 81



Ces informations peuvent également vous intéresser: