SCHILD

Une maison de mode s'engage pour l'élection de Miss Suisse
SCHILD: partenaire de l'élection de Miss Suisse 2013

Une maison de mode s'engage pour l'élection de Miss Suisse /   SCHILD: partenaire de l'élection de Miss Suisse 2013
Miss Suisse Organisation (dgàd): David Biedert (Social Media Manager), Karina Berger (directrice adjoint), Kristina Joksimovic (Bookerin), Thomas Russenberger (directeur). Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: ...

Zurich (ots) - Des marques renommées pour les plus belles Suissesses. La maison de mode SCHILD a dévoilé aujourd'hui son engagement pour l'élection de Miss Suisse 2013. La nouveauté: les castings auront lieu au coeur du monde de la mode - dans les succursales de SCHILD à Zurich, Lucerne, St Gall et Lausanne. Les jours de castings, les candidates potentielles seront professionnellement photographiées et recevront des conseils de style de la part de conseillères en mode expérimentées.

«L'élection de Miss Suisse permet de présenter notre pays sous l'angle de la mode - ce qui fait de Schild le partenaire idéal. Nous sommes curieux de voir qui, en juin, va décrocher la couronne et représenter nos marques à l'avenir» se réjouit Thomas Herbert, le CEO et copropriétaire de SCHILD en commentant l'engagement de SCHILD. La collaboration se base sur un vaste dénominateur commun: l'enthousiasme pour la mode, les tendances et le style de vie. Avec les marques Navyboot, S. Oliver, Mango, Cinque et Street One, SCHILD puise parmi un choix étendu de modèles pour mettre les candidates en valeur. Au cours de l'élection du 8 juin 2013, dans le Hallenstadion de Zurich, la maison de mode pourra mettre ses collections en scène avec le concours des organisateurs de Miss Suisse.

Des castings au coeur du monde de la mode SCHILD

Les séances de photos pour le choix des candidates auront lieu dans les succursales de SCHILD de toute la Suisse. Le 10 novembre, l'équipe de Miss Suisse sera présente dans la succursale SCHILD à Zurich, le 17 novembre à Lucerne, le 24 novembre à St Gall et le 1er décembre à Lausanne. Chaque Suissesse âgée entre 17 et 25 ans et mesurant plus de 168 cm peut participer au casting dans une succursale de SCHILD. Alina Buchschacher, Miss Suisse 2011, sera présente aux castings et donnera, en plus d'autographes, de précieux conseils. L'équipe de mode de SCHILD sera également sur place pour veiller à la perfection du style et de la tenue. De plus amples informations peuvent être obtenues dans les dépliants disponibles dans chaque succursale SCHILD, sous: www.schild.ch/miss , ainsi que sous: www.miss.ch

Le groupe SCHILD

Le groupe SCHILD est implanté dans toute la Suisse et compte 34 magasins de mode, 17 boutiques de marques et 4 boutiques avec le label Calzedonia. La société, dont le siège se trouve à Lucerne, occupe quelque 700 collaborateurs et collaboratrices et a réalisé au cours de l'exercice 2011 un chiffre d'affaires consolidé de CHF 187.2 millions. Il en résulta un cash-flow de CHF 13,8 millions.

Contact:

Pour obtenir Plus d'informations, de support visuel ou d'interviews, 
nous vous prions de vous adresser à:

PRfact AG
Sabrina Weissmann
Tel.: +41/43/499'16'22
E-Mail: sabrina@prfact.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: