Rappel de produit du trampoline avec filet de sécurité Crivit Sports

Note de sécurité importante à l'attention de nos clients

Lidl déconseille vivement de continuer à utiliser l'article «trampoline avec filet de sécurité» de la marque «Crivit Sports». Le filet de sécurité peut se déchirer dans des conditions défavorables. Lidl rembourse le prix de vente.

Nous accordons la plus grande importance à la sécurité et au bon fonctionnement de nos produits. C'est pourquoi nous informons nos clients de ce qui suit: le filet de sécurité de l'article «trampoline avec filet de sécurité» (numéro d'article IAN 45902, se trouvant sur le cadre métallique du trampoline ou le mode d'emploi) peut se déchirer dans des circonstances défavorables et à la suite d'intempéries. Cette instabilité se produit surtout dans le cas où le trampoline, contrairement aux consignes indiquées dans le mode d'emploi, n'a pas été démonté pendant les mois d'hiver. La sécurité du trampoline n'est alors plus complètement assurée et il y a un risque que des personnes tombent du trampoline. Nous recommandons de ce fait, par prudence, de ne plus continuer à utiliser le trampoline. Lidl rembourse bien entendu le prix de vente. Pour ce faire, le trampoline peut être rendu dans n'importe quel magasin Lidl en Suisse. Le «trampoline avec filet de sécurité» concerné par la présente note de sécurité a été vendu dans les magasins suisses de Lidl à partir du 12.5.2010. Les autres trampolines vendus entre-temps par Lidl ne sont pas concernés par cette opération.

Numéro d'appel gratuit: 0800-857-000

Lidl Schweiz