JANZZ

Le talent global réuni par une nouvelle plateforme
JANZZ démarre en ligne et révolutionne le marché de l'emploi

Avec JANZZ, les entreprises et les particuliers disposent pour la première fois d'un instrument pratique et facile à utiliser, qui rend l'intégralité des capacités et des compétences, tous les talents et toutes les connaissances du monde utilisables d'un point de vue commercial. Cette plate-forme 3.0 est conçue en ligne et fonctionne ...

Un document

    Zurich (ots) -

    - Indication: Des images et le communiqué de presse incl.
        fiche technique en format pdf peuvent être téléchargées sous:
        http://presseportal.ch/fr/pm/100021100 -

    Avec JANZZ, les entreprises et les particuliers disposent pour la première fois d'un instrument pratique et facile à utiliser, qui rend l'intégralité des capacités et des compétences, tous les talents et toutes les connaissances du monde utilisables d'un point de vue commercial. Cette plate-forme 3.0 est conçue en ligne et fonctionne depuis la fin décembre 2010 sous www.janzz.com .

    JANZZ dégage des ressources restées inexploitées à ce jour et révolutionnera le marché du travail. Le coût et la durée pour la sélection du personnel diminueront considérablement, tandis que des possibilités inouïes sur les plans professionnel et privé s'ouvrent aux particuliers.

    Les critères paramétrables des utilisateurs sont comparés individuellement entre eux sur le principe de la mise en adéquation de haute qualité (High-Quality Matching). Les entreprises, organisations et particuliers se retrouvent reliés rapidement, facilement, en temps réel et pour un coût extrêmement faible. JANZZ fonctionne sur la base du Web Sémantique Social (Web 3.0), une évolution intelligente des médias sociaux.

    «JANZZ» vient de «chance». Concrètement, JANZZ veut recenser et réunir «Tout le talent du monde». Stefan Winzenried, CEO de la nouvelle plate-forme: «Nous, les initiateurs, investisseurs ainsi que les partenaires privés et publics, sommes persuadés de son effet sur l'ensemble de l'économie: JANZZ changera la Suisse et le monde. L'offre et la demande en savoir global sont loin d'être exploitées à leur plein potentiel. Notre ambition est de combler cette énorme lacune.»

    JANZZ sera lancée par une vaste campagne dans toute la Suisse. Ensuite sont prévues la commercialisation dans toute l'Europe, puis l'expansion vers le Moyen Orient, l'Asie et les Etats-Unis.

    Communiqué de presse, factsheet et photos disponibles sous www.4u- group.ch/fr_presse.htm

ots Originaltext: JANZZ
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Paul Martin
Padrutt padruttPR ag
Reinhardstrasse 12
8008 Zurich
Tél.:    +41/43/268'33'77
Fax:      +41/43/268'33'70
E-Mail: paul.padrutt@padruttpr.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: