Reto Waidacher dirigera Interio SA

Reto Waidacher

Zürich (ots) -

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000968 -

Reto Waidacher, âgé de 46 ans, vient d'être nommé par la direction générale de la Fédération des coopératives Migros (FCM) nouveau directeur d'Interio SA (Interio/Depot-Interio), dont le siège est à Dietikon. Succédant à Matthias Baumann qui a quitté l'entreprise en avril dernier, il prendra ses fonctions au 1er janvier 2011.

Reto Waidacher est entré au service du groupe Migros voilà une décennie pour y occuper le poste de chef du service juridique. Depuis trois ans, il dirige parallèlement le secrétariat général FCM.

Interio SA emploie plus de 800 collaborateurs et a généré un chiffre d'affaires de 260 millions CHF en 2009.

Zurich, le 26 octobre 2010

Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch

Contact: Monica Glisenti Fédération des coopératives Migros cheffe Corporate Communications Tél.: +41 (0)44 277 20 64 e-mail: monica.glisenti@mgb.ch www.migros.ch