Coca-Cola Schweiz GmbH

Voter pour son groupe préféré
Trois groupes parmi les 40 restants iront en finale

    Zurich (ots) - Nous arrivons maintenant à la finale du septième concours musical MyCokemusic «Soundcheck». Les 40 concerts openairs des semi-finalistes ont été filmés et chargés sur MyCokemusic.ch sous forme de clip. Maintenant, les fans votent «online» et envoient leur deux groupes préférés en finale. Un jury de professionnels connus choisira le troisième groupe de finalistes.

    Notre concours a de nouveau remporté un franc succès et plus de 300 groupes de toute la Suisse ont présenté leur «tube» dans le cadre du concours musical «Soundcheck» de MyCokemusic.ch. L'aventure s'est poursuivie pour 40 groupes qui ont saisi leur chance et qui ont testé leur talent devant le public venu assister à différents festivals openairs. A cette occasion, l'équipe de MyCokemusic a filmé toutes les représentations en direct et a composé un clip musical pour chacun des groupes. Dès aujourd'hui, tous les fans de saveurs musicales exceptionnelles, documentées en image, pourront voter pour leur groupe préféré. Les deux groupes, qui auront obtenu le plus de voix jusqu'au 8 octobre 2010, iront en finale. Avec un groupe choisi par un jury de professionnels, les favoris du public Internet s'affronteront «live» le 30 octobre. Le premier prix offert par «MyCokemusic Soundcheck»: le soutien pour la carrière musicale des vainqueurs, d'une valeur de CHF 20'000.-.

    Disclaimer

    MyCokemusic.ch a été lancé comme plate-forme musicale de Coca-Cola en 2004. Depuis, «MyCokemusic Soundcheck» s'est établi comme concours pour les jeunes musiciens ambitieux du monde musical suisse. Au total, plus de 2.200 groupes ont eu la possibilité de présenter leur savoir-faire à un large public. Le groupe vainqueur bénéficie du soutien d'une équipe d'experts professionnels pour une valeur de CHF 20.000. Les gagnants utilisent cette plate-forme comme tremplin pour leur carrière musicale. Les vainqueurs de l'année dernière, le groupe «77 Bombay Street» des Grisons, a fait un grand pas en avant pour sa carrière grâce à notre grand concours musical. Outre différents rendez-vous médiatiques et un nouveau CD, ils ont joué à l'occasion des grands Openairs suisses. Actuellement, ils enregistrent leur nouvel album studio et partent en tournée avec «Dada Ante Portas» dans toute la Suisse.

ots Originaltext: Coca-Cola Schweiz GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Stefan Epli, Epli&Lehmann GmbH
Tél.:        +41/44/350'71'00
Fax:         +41/44/350'71'01
E-Mail:    stefan.epli@epli-lehmann.ch,
Internet: www.mycokemusic.ch, coca-cola.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: