Metro Boutiques AG

Stress lance sa propre marque de vêtements BEAR INC.

    Bienne (ots) -

    - Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur
        Keystone par Photopress et peut être téléchargé sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100020327 -

    La marque propose un design mélangeant des éléments Hip-Hop et Streetwear. Trois à quatre collections seront créées chaque année, pour Girls, Boys et Kids. La première d'entre elles sera disponible, dès le 8 novembre 2010, en exclusivité dans les magasins Metro Boutique en Romandie et en Suisse allemande.

    L'entrée de Stress dans le monde de la mode constitue pour lui une nouvelle étape très importante. La collection se veut à son image et reflète ses valeurs: la loyauté, la franchise et la simplicité, avec un visuel fort et expressif. La ligne de vêtements a été conçue par Stress, en collaboration avec Philippe Cuendet de +41/DIY et Sandra Mengisen, designer chez Metro Boutique. Le nom BEAR INC. est dérivé de «Billy Bear», le pseudonyme qu'il portait dans les premières années de sa carrière. «Billy Bear» était également le titre de son premier album solo, arrivé dans les bacs en 2002 et qui a lancé sa carrière au niveau national. Son quatrième album «Des Rois, des Pions et des Fous», sorti ce printemps, a été couronné par un double disque de platine.

    Metro Boutique, le partenaire idéal

    Avec Metro Boutique, Stress a trouvé un partenaire idéal. De fait, Metro Boutique ne propose pas que des grandes marques, plus ou moins connues, mais dispose également des connaissances et de la créativité nécessaires pour pouvoir proposer ses propres marques à tous les passionnés de mode. Le concept visant à proposer un choix d'articles en quantités limitées à un publique jeune et branché, a convaincu Stress de choisir Metro Boutique comme partenaire exclusif. Avec sa sélection de plus de 200 marques tendances et ses 20 boutiques totalisant une surface de vente de plus de 20'000m2, Metro Boutique fait partie des plus importants détaillants Multibrands en Suisse.

    «Stress possède une forte personnalité, il ne plie jamais et poursuit les buts qu'il s'est fixé, quoiqu'en pensent les gens qui l'entourent. Metro Boutique se reconnaît parfaitement dans cet état d'esprit et cette façon de voir les choses.» (Thomas Perret, Responsable Marketing Metro Boutique).

    «Plus jeune, je n'avais pas forcement les moyens de m'offrir les fringues que je voulais. Avec le temps j'ai découvert que chère n'allait pas forcement avec style. BEAR INC. incarne cette philosophie et propose du streetwear abordable et crédible.» (Stress) www.stressmusic.com / www.metroboutique.ch

    Stress est disponible pour d'éventuels Interviews, si vous êtes intéressés veuillez nous le faire savoir.

ots Originaltext: Metro Boutiques AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Gadget
Heinrichstrasse 269
8005 Zürich,
Daniela Küng
E-Mail:    daniela.kueng@gadget.ch
Tél.:        +41/43/501'08'85
Internet: www.gadget.ch / www.stressmusic.com / www.metroboutique.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Metro Boutiques AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: