Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Nouveau à la Reka: croisières familiales en Méditerranée

    Berne (ots) - En collaboration avec CruiseCenter AG Zürich, la Reka organise en 2011 deux croisières pour les familles en Méditerranée. Pendant les vacances d'été, le navire reliera l'Italie aux îles grecques, et pendant les vacances d'automne, il proposera des escales dans l'ouest de la Méditerranée.

    Les clients profitent d'une semaine de vacances relaxantes sur un paquebot de croisière ultramo-derne de MSC Cruises, avec 8 jours de pension complète, une cabine avec salle de bains et TV à écran plat, des escales dépaysantes et intéressantes, ainsi qu'un programme à bord divertissant.

    Les deux croisières sont résolument axées sur la famille. Si les parents souhaitent disposer de leur propre cabine ou si les jeunes rêvent d'un peu plus de liberté, il est possible de réserver des cabines 'boys' ou 'girls' de 4 lits. Les tout jeunes passagers y trouveront également leur compte puisqu'ils pourront participer gratuitement au fameux programme Rekalino, que la Reka propose dans tous ses villages de vacances.

    Le voyage d'été (24 - 31 juillet 2011) largue les amarres à Venise à destination de Bari, puis Santorin, Mykonos, Athènes et Corfou, avant de revenir à Venise via Dubrovnik. Le voyage d'automne (8 - 15 octobre 2011) part de Gênes et fait escale à Marseille, Barcelone, Tunis, Malte, Messine et Civitavecchia. Le prix comprend le transfert en car au départ de 11 localités suisses.

    Compléments d'information et réservation: www.reka.ch/croisières

    Téléchargement du communiqué aux médias: http://www.reka.ch/fr/reka/publications/communiquesauxmedias

ots Originaltext: Schweizer Reisekasse Reka
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Werner Bernet, directeur
André Dubois, vice-directeur, responsable Marché/vente
Tél.: +41/31/329'66'33
Fax:  +41/31/329'66'01



Plus de communiques: Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Ces informations peuvent également vous intéresser: