MailCleaner

La lutte contre les spams rendue facile

L'entreprise suisse Fastnet SA lance la troisième révision de MailCleaner ( www.mailcleaner.net ), sa solution antivirus et antispam. Avec une priorité: la simplicité.

    St-Sulpice (ots) - Plus de 90% des courriers qui atteignent les serveurs des entreprises sont indésirables. Ce taux spectaculaire exige la mise en oeuvre de solutions de filtrage toujours plus complexes; elles doivent cependant demeurer simples dans leur utilisation quotidienne.

    Pour cette troisième révision de MailCleaner, l'accent s'est donc porté sur l'ergonomie. "Nous avons tenu compte des nombreuses suggestions faites par nos clients afin d'améliorer la prise en main de MailCleaner..." explique Olivier Bourgeois, directeur de Fastnet. "L'organisation de l'interface a été revue en profondeur, tout comme le manuel de l'utilisateur. MailCleaner peut être déployé aisément par une entreprise ou un fournisseur d'accès à l'Internet, avec un minimum d'effort et de formation."

    MailCleaner intègre différentes technologies Open Source, combinées avec des algorithmes développés en interne et un dispositif de veille : les ingénieurs du Centre d'analyse surveillent l'activité mondiale des spams et renforcent plusieurs fois par jour les mesures de défense.

    MailCleaner protège aujourd'hui des centaines de milliers d'utilisateurs. La solution est utilisée par des institutions et entreprises de renom, comme l'EPFL, IBM Banking Competence Center ou la société française Aspheria du groupe La Poste. Traduit en plusieurs langues, MailCleaner est disponible dans de nombreux pays à travers un réseau de partenaires.

    Illustration à télécharger: http://www.mailcleaner.net/images/pr081103.png

ots Originaltext: MailCleaner
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Jean-Claude Besson
Tél.:        +41/21/695'20'20
E-Mail:    besson@mailcleaner.com
Internet: http://www.mailcleaner.net

Fastnet SA
Rue des Jordils 40
1025 St Sulpice
Suisse



Ces informations peuvent également vous intéresser: