Viasuisse AG

Viasuisse SA emménage dans des nouveaux locaux et obtient un mandat de l'OFROU

    Bienne (ots) - La centrale d'information routière Viasuisse avait une double raison de se réjouir ce vendredi : tout d'abord, elle a inauguré le nouvel emplacement de son siège au numéro 115 de la rue Centrale à Bienne. Et au même instant avait lieu l'annonce de son mandat, accordé par l'Office fédéral des routes (OFROU), en tant que Centrale d'information routière pour la Suisse (VIZ-CH).

    Viasuisse a pris possession de ses nouveaux locaux dans l'ancienne fabrique de savons Schnyder. L'ancienne usine a été réaménagée pour accueillir des bureaux modernes et lumineux, tout en offrant une surface plus grande. Lors de l'inauguration officelle, des personnalités politiques et économiques étaient présentes. Les hôtes ont suivi une visite guidée des bureaux et de la rédaction afin de se faire une idée d'ensemble.

    Quelques discours ont également été prononcés : Hans Stöckli, syndic de la ville de Bienne, a noté à quel point il était important pour la ville que Viasuisse reste à Bienne.

    Rudolf Dieterle, directeur de l'Office fédéral des routes (OFROU) a annoncé une étroite collaboration entre l'OFROU et Viasuisse dans le cadre de la Centrale d'information routière pour la Suisse : M. Dierterle a confirmé que Viasuisse remportait le mandat de Centrale d'information routière pour la Suisse (VIZ-CH), après examen de sa candidature en réponse à un appel d'offres publiques, dans le cadre de la Gestion du trafic en Suisse (VM-CH). Sous réserve d'éventuels recours, Viasuisse devrait débuter son mandat fédéral au début de l'année 2008 en tant que responsable de l'information routière pour tout le réseau des routes nationales suisses.

    Walter Rüegg, président du comité de direction de Viasuisse SA, voit dans ce mandat la reconnaissance du travail accompli par l'entreprise depuis sa création il y a six ans et demi. Le directeur Mark Bögli a exprimé sa joie à l'idée de ce mandat fédéral. Le comité de direction et les collaborateurs attendent avec impatience ce nouveau défi tout comme M. Bögli.

ots Originaltext: Viasuisse AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Viasuisse AG
Rue Centrale 115
Case postale 1854
2501 Bienne
Tél.:        +41/32/329'99'99
Internet: www.viasuisse.ch



Plus de communiques: Viasuisse AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: