Art on Ice Production AG

Art on Ice 2009 - avec un mixe explosif: SUGABABES et STEPHANE LAMBIEL

Embargo jusqu'à mercredi 29 octobre 2008, 00h05

    Zurich (ots) - Un duo qui mettra le feu à la glace: Les Sugababes et le prince de la glace Stéphane Lambiel sont les top stars d'Art on Ice 2009.  Le girl group le plus couronné de succès du 21ème siècle et le double champion du monde promettent des galas chauds du 29 janvier au 1er février au Hallenstadion de Zurich. Art on Ice 2009, ce sera aussi de la musique plus douce avec Daniel Powter comme deuxième invité vedette. Les autres stars de la glace sont Sarah Meier, Shizuka Arakawa et les incroyables couples de patineurs Isabelle Delobel & Olivier Schoenfelder, Jamie Salé & David Pelletier et Aljona Savchenko & Robin Szolkowy.

    Les trois Sugababes et le showman Stéphane Lambiel - un mélange des plus explosifs. Personne ne restera scotché à sa chaise. L'édition 2008 avait déjà présenté un programme plus pétillant qu'auparavant grâce aux performances de la formation Art on Ice Dance Crew du chorégraphe star Marvin A. Smith. Et voilà que maintenant, on nous annonce que 2009 aura encore plus de caractère ?  "Oui et non - selon Oliver Höner - Art on Ice n'entend pas passer à la vitesse supérieure, mais se doit de se développer d'année en année. Cette créativité, nous devons l'offrir à notre public qui nous est très fidèle. Aussi pouvons-nous nous permettre d'oser de nouvelles choses, sans pour autant bouleverser la philosophie d'Art on Ice. Donc, vous concevez un programme qui s'adresse aussi bien aux jeunes qu'aux spectateurs plus âgés ? Oliver Höner : "C'est exact, un programme avec de la musique plus forte, plus douce, un programme avec du sex-appeal, mais aussi avec des passages à sortir les mouchoirs". La partie plus douce sera celle avec le chanteur et pianiste canadien Daniel Powter. Oliver Höner se félicite qu'Art on Ice ait réussi à signer avec les Sugababes et Powter, des stars d'envergure mondiale.

    Des prestations de calibre mondial sur la scène - mais aussi sur la glace avec naturellement Sarah Meier, double vice-championne d'Europe, et la championne olympique Shizuka Arakawa qui fera le voyage du Japon en Suisse. Trois couples extraordinaires seront également de la partie, notamment les champions du monde et d'Europe, Isabelle Delobel & Olivier Schoenfelder (France), le couple champion du monde et d'Europe Aljona Sawchenko & Robin Szolkowy (Allemagne) et Jamie Salé & David Pelletier (Canada), couple champion olympique en 2002 et champion du monde en 2001.

    Art on Ice a évolué au cours des dernières années au point de devenir le meilleur gala sur glace au monde. En 2008, 60 000 spectateurs ont assisté aux représentations. La recette du succès d'Art on Ice est l'harmonieuse "fusion" entre le sport de haut niveau et les concerts live, soit des performances de première qualité autant sur glace que sur scène.

    Sugababes

    La carrière des Londoniennes Keisha Buchanan, Mutya Buena et Siobhan Donaghy a connu des débuts fulminants. En effet, leur premier single "Overload" a été un grand succès. Même si Siobhan a quitté le groupe en 2001 et qu'elle a été remplacée par Heidi Range, le succès n'en a pas souffert - bien au contraire. Le single "Freak Like Me" a été n°1 au hit parade en Angleterre en 2002. Peu de temps après, il y a eu d'autres hits comme "Round Round", "Stronger" et "Shape". En 2003 sortait le troisième album ("Three") et avec "Hole In The Head" un nouveau single n° 1. Après un pause, c'est en octobre 2005 qu'est sorti le quatrième album "Taller in More Ways". "Push The Button", a été un nouveau number one en Angleterre. En Suisse, le tube a atteint le 3ème rang des singles. Fin 2005, c'est Mutya Buena qui quitte le groupe et est remplacée par Amelle Berrabah. Le 5ème album des Sugababes "Change" sort en 2007. "About you Now" a tenu quatre semaines au sommet du hit parade britannique et a donc connu encore plus de succès que "Push the Button". Les Sugababes ont vendu plus de 5 millions d'album rien qu'en  Angleterre. Leur sixième album "Catfights and Spotlights"sort très prochainement.

    Daniel Powter

    Daniel Powter a grandi dans l'Okanagan, en Colombie-Britannique. C'est en 2004 qu'est sorti son album Daniel Powter. Le single "Bad Day" a remporté pratiquement tout ce qu'il est possible de remporter. En effet, la ballade s'est hissée au sommet des hits aux USA et dans de nombreux autres pays. Aucune autre chanson n'a été autant jouée dans les radios anglaises ces dernières années que "Bad Day". Il y a quelques semaines, Powter a sorti son deuxième album "Under the Radar". Le premier single s'intitule "Next Plane Home" et a autant de potentiel que "Bad Day" pour devenir un hit.

    Les informations sur les patineurs et patineuses sous contrat sont disponibles sur www.artonice.com.

    Art on Ice 2009:

    29 janvier au 1er février, Hallenstadion, Zurich

    3 et 4 février, Patinoire de Malley, Lausanne

    Sponsor principal:

    Le sponsor prinicpal de Art on Ice 2009, la AMAG, écrit apès l'engagement des Sugababes:

    "Nous sommes heureux que les Sugababes aient accepté l'invitation de Art on Ice. En sus des stars sur la glace et de nos véhicules BlueMotion, les spectateurs apprécieront également une autre attraction de taille."

    Prévente

    Les billets d'entrée toutes catégories confondues sont en vente chez Ticketcorner: www.ticketcorner.com, Téléphone 0900 800 800 (CHF 1.19/Min.), Points de vente Ticketcorner

    Texte, photos, Logos

    Les textes, les photos et le logo Art on Ice sont disponibles sur: www.artonice.com

    Accréditations médias

    Les formulaires de demande d'accréditation pour Zurich et Lausanne sont disponibles sur le site Internet www.artonice.com.

ots Originaltext: Art on Ice Production AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Marc Lindegger
Carré Event SA
Breitackerstrasse 2
8702 Zollikon,
Tél.:    +41/44/315'40'20
Mobile: +41/79/611'53'43
E-Mail: marc.lindegger@carre.ch



Plus de communiques: Art on Ice Production AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: