Urech SA Neuchâtel

URECH soutient le projet de protection du climat GehZeiten

URECH soutient le projet de protection du climat GehZeiten
Andrea Kuster, l'actuelle Miss Earth Suisse, accepte la donation d'Urech pour le projet "GehZeiten", axé sur l'environnement. / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Urech SA Neuchâtel".

Neuchâtel (ots) - Dans son catalogue été 2010, URECH proposait des pendentifs et breloques de la collection Miss Earth en édition limitée. Le caractère limité de cette édition a beaucoup plu à ses clients, si bien que URECH a d'ores et déjà pu tenir ses promesses en remettant un chèque d'un montant de 1000.- francs au projet de protection du climat GehZeiten lors du gala de collecte de fonds Miss Earth le 9 avril 2011. URECH aimerait remercier tous les clients qui ont participé à cette action. Et pour ceux qui viendraient seulement d'apprendre l'existence de ces bijoux, sachez qu'il est toujours possible de commander les quelques pièces encore disponibles jusqu'à la fin de l'année de règne de l'actuelle Miss le 4 juin 2011 sur le lien suivant: http://www.presseportal.ch/go2/URECH_Miss_Earth_FR .

En s'engageant auprès de "Miss Earth Switzerland" URECH soutient un des concours de beauté les plus qualifiés et les plus populaires de la planète. Miss Earth se distingue de manifestations comme Miss Universe et Miss World par ses exigences: les candidates en lice ne sont pas seulement évaluées selon des critères de beauté et de charisme, mais surtout pour les efforts qu'elles fournissent dans le domaine de l'aide humanitaire et de la protection de l'environnement. Le mot d'ordre est: "Beauties for a cause" ou "la beauté pour une bonne cause".

Urech SA Neuchâtel est le leader suisse de la vente directe de bijoux et de montres par correspondance. Fondée en 1943, le siège de la société est aujourd'hui à Neuchâtel. Urech commercialise essentiellement les articles suivants: bijoux en or et en argent, bijoux mode, montres dames et messieurs. Les marques représentées chez URECH sont: Betty Barclay, Candino, Caran d'Ache, Casio, Celsior, Chronotech, Ed Hardy, Elite, Festina, Giorgio Martello, Grovana, Hello Kitty, Jacques Lemans, Lacoste, Lotus, Luxenter, Mango, MC Uhren, MEXX, Misaki, Moschino, Odeon, Only You, Oxbow, Paris Hilton, Playboy, Police, Sterlinks, Timberland, Thierry Mugler, Viventy, Xenox et bien d'autres encore.

Contact:

Urech SA Neuchâtel
Poudrières 135
2000 Neuchâtel

Niels Bellmann, Marketing
Tél.: +41/32/732'51'59
E-Mail:niels.bellmann@urech.com
Internet: http://www.urech.com



Plus de communiques: Urech SA Neuchâtel

Ces informations peuvent également vous intéresser: