MUCHO

Nouveau - MUCHO chez SBB: Les bornes tactiles des CFF deviennent le premier réseau de distribution électroniqueà commercialiser l'offre mobile MUCHO

    Carouge (ots) - BeeOne Communications SA, leader Suisse en   téléphonie internationale prépayée développe depuis début 2010 la distribution de son offre mobile MUCHO et annonce aujourd'hui son partenariat avec les SBB/CFF/FFS. MUCHO est l'offre mobile prépayée pour appeler le monde entier aux meilleurs prix.

    Ainsi, depuis le 1er Septembre 2010, les recharges MUCHO sont disponibles dans les 1500 distributeurs de billets CFF. Il est aujourd'hui possible de recharger une carte SIM MUCHO 7 jours sur 7 - 24 heures sur 24 dans les gares en Suisse.

    En 6 mois, MUCHO a ainsi conquis une distribution nationale complète de plus de 8000 points de vente. Nos clients rechargent dès aujourd'hui leur SIM MUCHO prépayée auprès des distributeurs de billets CFF dans les gares en Suisse, les Postes, les magasins spécialisés mobilezone et Telefon Corner, les kiosques Kkiosk, Naville, Relay et indépendants et enfin dans toutes les stations services et centres de transfert d'argent du pays.

    En quelques mots: MUCHO est actuellement la meilleure offre prépayée en téléphonie mobile pour appeler l'international depuis la Suisse. MUCHO, c'est une carte SIM mobile prépayée rechargeable dont les avantages consommateurs au-delà des tarifs de communication les plus compétitifs, résident dans des services innovants de qualité. Les Avantages MUCHO  pour le consommateur se résument en 7 points:

    1. Prix:

    a. A l'international

    - offre les meilleurs prix pour plus de 80% des destinations internationales

    - dès 0.07CHF/Min pour plus de 20 pays - seulement 1 minute de frais de connexion.

    b. En Suisse - MUCHO à MUCHO & MUCHO à Amigo (5 numéros préférés suisses fixes) 0.00CHF/Min + seulement 0.15CHF de frais de connexion!

    2. Maîtrise des coûts grâce au prépayé

    3. Confort d'appel depuis un mobile

    4. BINGO, crédit gratuit à chaque recharge, jusqu'à 2x la  mise.

    5. Messagerie consultation gratuite.

    6. Qualité de réseau: réseau mobile SWISSCOM

    7. Transparence

    - des coûts, confirmation SMS du crédit restant après chaque appel

    - des crédits disponibles, après chaque Recharge le client reçoit un flash SMS avec le solde et sa date de validité

    A l'occasion de ce lancement, José Luis Herrero, entrepreneur genevois, fondateur-dirigeant de la société BeeOne précise: «C'est une grande satisfaction de compter sur la confiance de notre partenaire CFF dès le premier semestre de notre activité mobile. Le consommateur MUCHO a désormais accès tout près de chez lui, 24/24 et 7/7 au confort d'un terminal tactile de recharge qui contribue à renforcer l'attractivité de MUCHO en tant que meilleure offre mobile prépayée pour les appels internationaux».

    BeeOne Communications SA, basée à Genève et fondée en 2000 par un entrepreneur genevois, est un opérateur suisse dédié à la téléphonie internationale prépayée. BeeOne SA crée, produit et commercialise des services de téléphonie internationale pour le grand public. BeeOne est aujourd'hui leader sur son marché de la carte téléphonique à prépaiement en Suisse et au Luxembourg avec des marques telles que BeeOne, Flash et phoneCARD Telecom FL distribuées auprès de plus de 9000 points de ventes de proximité, tels que les tabacs journaux, offices de postes, stations services, épiceries de proximité et autres spécialistes en téléphonie mobile. BeeOne emploie 15 personnes en Suisse.

ots Originaltext: MUCHO
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Hélène Bernard
MUCHO Communication Service
BeeOne Communications AG
Route des Jeunes 6
1227 Carouge - Genève
Tél.:        +41/22/300'59'56
Mobile:    +41/77/500'10'10
Fax:         +41/22/300'59'09
E-Mail:    helene.bernard@beeone.ch
Internet: http://www.beeone.ch

José Luis Herrero
Managing Director
Tél. direct: +41/22/300'59'01
Mobile:         +41/79/353'80'20
E-Mail:         jose.herrero@beeone.com



Plus de communiques: MUCHO

Ces informations peuvent également vous intéresser: