Europcar AMAG Services AG

Europcar: Louer un cabriolet avec la garantie beau temps

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100015320 -

Kloten (ots) - Sous le slogan "Louez-vous le beau temps!", Europcar loue désormais des cabriolets avec garantie beau temps.

Cela peut arriver à tout le monde: on a réservé le cabriolet de ses rêves depuis des mois et le jour tant attendu, il tombe des cordes. De quoi refroidir l'enthousiasme des amateurs de cabriolets même les plus passionnés! Mais ce risque n'existe plus chez Europcar puisque nous avons inventé la garantie beau temps. S'il pleut, nous vous remboursons. Et vous pouvez reprogrammer votre sortie de rêve en cabriolet pour un jour de beau.

Voici comment ça fonctionne: les quatre modèles de cabriolets de notre flotte Fun Cars - VW Eos, Audi A3, Audi TT et Audi A4 - doivent être réservés et payés sur www.europcar.ch au moins sept jours à l'avance. Si, le jour de location, il pleut plus de 5 mm à la station de location (c'est-à-dire à la station de mesure de MétéoSuisse la plus proche), Europcar rembourse automatiquement le loyer de base.

Réservations sur: www.europcar.ch

ots Originaltext: Europcar
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact ou illustration:
Europcar
AMAG Services SA
Helen Meyer
Responsable RP & Communications
Steinackerstrasse 20
8302 Kloten
Tél.:        +41/44/804'46'46
Fax:         +41/44/804'46'47