VW / AMAG Automobil- und Motoren AG

«Think Blue. BlueMotion On Tour 2010» - Volkswagen rend la mobilité écologique praticable

    Schinznach-Bad (ots) - Roadshow national jusqu'au 7 juillet; du 10 au 13 juin à Genève

    Think Blue Challenge: le conducteur le plus économe est recherché

    Polo BlueMotion et week-ends «bleus» à gagner

    Le 4 juin 2010, un roadshow national a été lancé à Dübendorf, près de Zurich, dans le cadre de la campagne écologique Volkswagen «Think Blue.». Clients et personnes intéressées peuvent effectuer des essais routiers sur la version BlueMotion Polo, Golf et Passat dans huit localités. Ces modèles sont complétés par tous les autres véhicules de l'offre BlueMotionTechnologies, de la Scirocco en passant par la Passat CC BlueTDI jusqu'au Touareg. Le prochain événement se déroulera à Genève du 10 au 13 juin. Les conductrices et conducteurs du galop d'essai ont une chance de remporter une Polo BlueMotion. «Think Blue Challenge» prolonge le plaisir: Volkswagen cherche le conducteur le plus économe. Le prix: 2 week-ends  «bleus» paradisiaques pour deux personnes.

    La campagne «Think Blue.» a été présentée au Salon de l'automobile de Genève. Elle exprime la philosophie de l'entreprise et fait partie inhérente de l'engagement de la marque Volkswagen pour un commerce écologique durable. La tournée que la marque de Wolfsburg fait avec «Think Blue.» en Suisse a pour objectif de propager cette idée motrice en donnant de précieux conseils en matière de mobilité écologique à un très grand public.

    «Think Blue. BlueMotion On Tour 2010» offre la possibilité de découvrir et d'expérimenter les modèles dotés de la technologie BlueMotion. Volkswagen révèle aux visiteurs ses technologies d'avant-garde qui font référence en termes d'écologie et démontre que protéger l'environnement est à la portée de chacun de nous. Les huit sites VW, signalisés par le logo vert «BlueMotion», permettent de découvrir de façon ludique la technique réductrice de consommation d'énergie. Ils sont encadrés dans ce sens par le partenaire professionnel «Test & Training TCS». Gaz naturel Suisse organise sur place une plateforme d'information sur les avantages du gaz naturel et du biogaz.

    VW Polo BlueMotion à gagner et champion Think Blue recherché

    Une VW Polo BlueMotion sera tirée au sort parmi tous les conducteurs d'essais routiers, que ceux-ci soient effectués pendant le Roadshow ou chez des partenaires Volkswagen.

    Think Blue Challenge prolonge le plaisir: Volkswagen cherche le conducteur le plus économe. Le vainqueur de la course, organisée avec quatre Golf BlueMotion, sur un circuit déterminé sera le pilote qui, grâce aux conseils ThinkBlue, aura consommé le moins de carburant. Le prix en perspective: un week-end « bleu » paradisiaque pour deux personnes.

    La deuxième étape du Roadshow se déroulera du 10 au 13 juin 2010 sur le parking Meubles Pfister à Genève. Inscriptions pour un essai routier gratuit possibles dès maintenant sous  www.think-blue.ch.

    Les sites:

    Genève du 10.6 au 13.6.2010

    Lugano du 16.6 au  17.6.2010

    Berne du 19.6 au 21.6.2010

    Lucerne du 23.6 au 24.6.2010

    St-Gall du 26.06.10 au 28.06.10

    Lausanne du 01.07.10 au 02.07.10

    Bâle du 04.07.10 au 07.07.10

    Informations supplémentaires, détails sur les sites et inscription aux essais routiers sous www.think-blue.ch

    Précision:

    Vous trouverez des photos numériques actuelles dans notre banque de données: www.vwpress.ch

    Utilisateur: pressegast_06Mot de passe: presse_4836

ots Originaltext: VW / AMAG Automobil- und Motoren AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
AMAG Automobil- und Motoren AG
Volkswagen Communication
Donatus Grütter
Manager PR
Aarauerstrasse 20
5116 Schinznach-Bad
Tél.:      +41/56/463'94'61
Fax:        +41/56/463'93'52
E-Mail:    vw.pr@amag.ch
Internet: www.volkswagen.ch



Plus de communiques: VW / AMAG Automobil- und Motoren AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: