Bruno Ehrler est le nouveau président du conseil d'administration de Viasuisse

Bruno Ehrler. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/ Viasuisse AG".
Bienne (ots) - Le directeur général du TCS Bruno Ehrler (41), Dr. oec HSG, a été élu aujourd'hui président du conseil d'administration de Viasuisse SA. Bruno Ehrler occupe le poste de directeur général du TCS depuis le 1er décembre 2005. Il a terminé des études de gestion à l'Université de Saint-Gall par une thèse de doctorat sur le management des assurances. Avant d'occuper son poste de CEO du TCS, il était membre de la direction de la Mobilière Suisse à Berne, responsable pour le domaine «personnes privées». Viasuisse SA est la centrale d'informations routières sise à Bienne. Elle exploite une rédaction de trafic trilingue, qui gère les informations routières 24 heures sur 24 et les transmets aux différents médias. Le TCS est actionnaire à 30% de Viasuisse SA et bénéficie de toutes ses prestations dans le domaine du trafic. Avec Bruno Ehrler, une éminente personnalité a été élue à la tête du conseil d'administration de Viasuisse SA, qui apporte beaucoup d'expérience et de savoir-faire dans le domaine du trafic en Suisse et à l'étranger. ots Originaltext: Viasuisse AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Mark Bögli CEO Viasuisse SA Tel.: +41/58/329'99'99