Von Dutch Originals

Dennis Rodman, star du basketball et showman lance la nouvelle collection de montres Von Dutch

Von Dutch: Legendärer Motorradstyle fürs Handgelenk / Von Dutch: style motard légendaire à porter au poignet. Weiterer Text über ots. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck bitte unter Quellenangabe "obs/von dutch". / Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts ...

- Indication: Une image peut être téléchargée sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/  -

Première à BASELWORLD 2006

Bâle (ots) - A l'occasion du salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie, BASELWORLD 2006, le célèbre constructeur de motos haut de gamme et styliste Van Dutch  de Los Angeles lance en première mondiale sa nouvelle collection de montres.

Von Dutch, dont le nom véritable était Namen Kenny Howard, était le fondateur du mouvement motard qui a enflammé le sud californien dans les années 60. Son emblème au motif de flammes, qui a séduit de nombreux designers et s'est depuis imposé dans le monde entier, est à présent aussi disponible en format de garde-temps à porter au poignet.

La nouvelle collection de montres Von Dutch est complètement produite en Suisse. Les divers modèles portent un mouvement automatique ou à quartz ETA.

La conférence de presse aura lieu le vendredi 31 mars 2006 à 16h00 dans La Tente, Rosentalanlage (Messeplatz) à Bâle.

ots Originaltext: Von Dutch
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact et inscription:
Rouden & Partners Ltd.
E-Mail: contact@roudenpartners.com
Fax:      +41/61/279'98'18

Ces informations peuvent également vous intéresser: