Prix d'études de chant

Zurich (ots) - Le Pour-cent culturel Migros, en collaboration avec la Fondation Ernst Goehner, accorde des prix d'études à de jeunes chanteuses et chanteurs. Les prix d'études ont été attribués par un jury international lors d'un récent concours à Zurich. 35 chanteuses et chanteurs se sont portés candidats pour un prix d'études de frs. 1'200.- par mois. 8 prix d'études (6 nouveaux et 2 renouvellements) ont pu être octroyés. Les nouveaux lauréats de cette année sont: ECOFFEY LILIANE soprano EGGLER IRIS soprano GILLOT DELPHINE soprano KOLLER ROBERT-PETER basse-baryton KREIS MICHAEL basse-baryton LARA ANOUSCHKA soprano TSAREV VALERY ténor VOCK STEFAN basse-baryton ots Originaltext: Fédération des coopératives Migros Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Fédération des coopératives Migros Pour-cent culturel / Musique Case postale 8031 Zurich Tél. +41 1 277 20 40 Fax +41 1 277 23 35 Internet: www.pour-cent-culturel.ch [ 012 ]

Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund Direktion Kultur und Soziales

Ces informations peuvent également vous intéresser: