Imedia SM&C Sàrl

E-media et Imedia : ne pas confondre!

    Ecublens (ots) - Que l'entreprise E-media de Gland soit au bord de la liquidation (24 heures du 9 mai) n'affecte en rien l'avenir de Imedia SM&C spécialiste d'Internet à Ecublens. "Ces deux sociétés n'ont aucun lien entre elles, si ce n'est un vieux litige portant sur leur nom", relate Mathias Bornet, directeur de la Sàrl en pleine santé. Précisions.

    Par souci de clarté, il convient de relever que seule E-media risque de cesser ses activités, Imedia SM&C poursuivant sa croissance. Ces deux entités sont en effet totalement indépendantes.

  La nouvelle de la fermeture de l'entreprise de Gland rappelle à Mathias Bornet que "le seul rapport que nous avons eu avec ce concurrent avait été l'obligation légale pour nous de changer de nom par peur d'une confusion possible, après 4 ans de lutte." Le patron d'Imedia SM&C regrette la disparition de ce concurrent aux dents longues, "une situation toujours pénible pour les employés licenciés".

    Imedia SM&C vient quant à elle d'enregistrer une augmentation de 40% de son chiffre d'affaires par rapport à la même époque l'an passé. L'acquisition de gros clients, tant dans l'industrie que dans l'horlogerie haut de gamme, expliquent cette progression. Membre de l'association Swissmedia Center, partenaire officiel de Bluewin et de Yellowworld (paiement électronique de La Poste), l'avenir d'Imedia SM&C s'annonce prometteur.

    Née en 1997, cette jeune société figure dans le top 5 des concepteurs Internet de Suisse romande. Parmi ses experts: un docteur et des ingénieurs en informatique, ainsi que plusieurs spécialistes en communication visuelle. Ce pôle de compétences se distingue en réalisant des sites Internet, des applications multimédias sur CD-ROM, mais aussi des supports de formation par le multimédia (e-learning).

ots Originaltext: Imedia SM&C Sàrl
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Imedia SM&C
Mathias BORNET
Route du bois 1
1024 ECUBLENS
Tél. +41 21 6970 970
Fax +41 21 6970 974
E-mail: contact@imedia-smc.ch
Internet: www.imedia-smc.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: