The Coca-Cola Company

Coca-Cola renouvelle le partenariat avec l'UEFA jusqu'en 2009

Le contrat que nous avons prorogé inclut l'UEFA EURO 2008™ en Suisse et en Autriche Nyon (ots) - The Coca-Cola Company et l'UEFA ont annoncé aujourd'hui qu'elles prorogent leur partenariat qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années, y compris pour l'UEFA European Football Championship™ en 2008, qui sera organisé conjointement par l'Autriche et la Suisse. Ce contrat proroge les droits de marketing exclusifs de Coca-Cola dans le domaine des boissons non alcoolisées pour l'ensemble des manifestations de l'UEFA EUROTOP, dont l'UEFA EURO 2008™, le championnat de football féminin de l'UEFA en 2009, les championnats Futsal de l'UEFA en 2007 et 2009 ainsi que les championnats de l'UEFA pour les moins de 21 ans en 2006, 2007 et 2009. L'engagement de Coca-Cola comprend les dotations en numéraire et en nature ainsi que les prestations de service pour assister l'ensemble des manifestations organisées par l'UEFA sur tout le continent européen. Fans, émotions, passion et amour du foot "Nous sommes fiers de pouvoir proroger les longues et étroites relations que nous entretenons avec l'UEFA, en particulier pour ce qui est de l'UEFA EURO 2008™, où les meilleures équipes s'affronteront en Autriche et en Suisse", dit Chris Burggraeve, membre du comité de direction marketing du groupe Coca-Cola pour l'Europe. Coca-Cola et les fans de football du monde entier aiment ce jeu et l'Europe a toujours été au coeur de cette passion. Le partenariat de Coca-Cola et de l'UEFA se concentre sur l'évolution dans le monde du football européen et Coca-Cola est la marque préférée des fans. En outre, Coca-Cola accompagne les fans pendant les voyages qui les mènent aux manifestations les plus importantes, comme par exemple le championnat d'Europe de football de l'UEFA. Coca-Cola et le football The Coca-Cola Company apporte son soutien au football depuis maintenant plus de 70 ans; Coca-Cola et le football sont des synonymes indissociables. Coca-Cola et l'optimisme vont de paire. Les fans de Coca-Cola sont des optimistes à toute épreuve et c'est pourquoi ils supportent leurs équipes respectives dans les bons et les mauvais moments. Un vrai fan de foot supporte et encourage son équipe pour que celle-ci fasse toujours au mieux de ses possibilités. Alors que l'UEFA EURO 2008™ approche à grands pas, une chose est sûre: Coca-Cola apportera son soutien aux fans dans les bons et les mauvais moments, jusqu'à la fin. "Toutes nos activités autour de l'UEFA EURO 2008™ visent à communiquer notre nouvelle initiative 'Welcome to the Coke side of Life'", dit Chris Burggraeve. Un partenariat réussi avec l'UEFA depuis 1988 Fondée en 1954 à Bâle, en Suisse, l'UEFA, l'Union des associations de football européennes, est l'instance dirigeante du football sur le continent européen. L'UEFA European Football Championship(tm) (championnat d'Europe de football de l'UEFA) est devenue une des manifestations les plus importantes pour le monde entier. La finale de l'UEFA EURO 2004(tm), le 12ème championnat de ce type, a battu tous les records avec un nombre total de 7,9 milliards de téléspectateurs et en moyenne plus de 150 millions de téléspectateurs en direct pour chacune des 31 rencontres. La The Coca-Cola Company est un des plus anciens partenaires de l'Union of European Football Associations (UEFA) et apporte son soutien à ces manifestations depuis 1988. La The Coca-Cola Company La The Coca-Cola Company est la plus grande société à fabriquer et à distribuer des boissons dans le monde entier. Outre Coca-Cola, reconnue comme la marque la plus valorisée au monde, la société commercialise quatre des plus grandes marques de boissons du monde, dont Coca-Cola Light, Fanta et Sprite et une large gamme d'autres boissons, dont des boissons diététiques, légères et non-alcoolisées, des eaux minérales, des jus de fruits, des thés, cafés et boissons sportives. Un des plus grands systèmes de commercialisation de boissons au monde permet d'approvisionner des consommateurs dans plus de 200 pays différents pour leur fournir les boissons de notre société, ce qui équivaut à plus d'1 milliard de portions par jour. Pour recevoir de plus informations sur Coca-Cola, n'hésitez pas à consulter le site Internet www.coca-cola.com. REMARQUES A L'ATTENTION DES REDACTEURS: les médias peuvent télécharger des photos numériques qui se rapporte à ce texte, en se rendant dans la galerie photos de notre centre de presse sur http://www.coca-cola.com ou sur www.popfilm.ch (login : UEFA, mot de passe : uefa). ots Originaltext: The Coca-Cola Company Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Jonathan Chandler tél. +44-208-237-3286

Ces informations peuvent également vous intéresser: