Valartis Group AG

euro adhoc: OZ Bankers AG
autre
Résultat final de l'offre publique d'acquisition de Corisol Holding AG, Baar, portant sur toutes les actions nominatives de Swiss Small Cap Invest AG, Zurich

@@start.t1@@--------------------------------------------------------------------------------   Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable   du contenu. --------------------------------------------------------------------------------@@end@@

27.09.2005

Résultat final de l'offre publique d'acquisition

de

Corisol Holding AG Baar, Suisse

portant sur toutes les actions nominatives de

Swiss Small Cap Invest AG Zurich, Suisse

d'une valeur nominale unitaire de CHF 100 se trouvant en mains du public.

_______________________________________________________________________________
Actions :  Swiss Small Cap Invest AG              Symbole : SSCN Numéro de
valeur : 1021895            ISIN : CH0010218953
_______________________________________________________________________________

Publication du résultat final de l'offre publique d'acquisition ("offre") de Corisol Holding AG, Baar, Suisse ("Corisol Holding"), portant sur toutes les actions nominatives de Swiss Small Cap Invest AG, Zurich, Suisse ("Swiss Small Cap Invest"), d'une valeur nominale unitaire de CHF 100 se trou-vant en mains du public ("actions nominatives Swiss Small Cap Invest").

I. Offre Corisol Holding a publié le 19 juillet 2005 dans les médias électroniques et le 21 juillet 2005 dans la presse écrite (NZZ et Le Temps) l'offre portant sur toutes les actions nominatives de Swiss Small Cap Invest. Le prix offert est de CHF 69.05 pour chaque action nominatives Swiss Small Cap In-vest se trouvant en mains du public.

II. Résultat final Le délai supplémentaire a pris fin le 26 septembre 2005 à 16h00, heure d'Europe centrale (HEC). Jusqu'à cette date, 250 actions nominatives de Swiss Small Cap Invest ont été présentées à l'achat à Corisol Holding, ce qui correspond à 0.05% des actions nominatives Swiss Small Cap Invest concernées par l'offre. Si l'on inclut les actions nominatives Swiss Small Cap Invest en tout déte-nues déjà avant la publication de l'offre par Corisol Holding et par la personne agissant de concert avec elle, ainsi que les actions nominatives de Swiss Small Cap Invest qui ont été présentées à l'achat pendant la durée de l’offre resp. le délai supplémentaire, la participation totale à Swiss Small Cap Invest de Corisol Holding et de la personne agissant de concert avec elle se monte à 33.38% des droits de vote et du capital.

III. Aboutissement de l'offre L'offre n'est liée à aucune condition.

Pfäffikon SZ, le 27 septembre 2005

La banque chargée de l'exécution : OZ Bankers AG

@@start.t2@@Fin du communiqué                                                    euro adhoc 27.09.2005 07:00:00

ots Originaltext: OZ Bankers AG