SANKYO PHARMA GmbH

SANKYO PHARMA se concentre sur la médecine d'ordonnance en Europe

      Munich, Allemagne (ots) - SANKYO PHARMA a l'intention de se
concentrer au développement et à la commercialisation de produits
thérapeutiques innovants et hautement efficaces. Ses produits
classiques (comme MOBILAT®  et HIRUDOID® ), acquis dans le cadre du
rachat de Luitpoldwerke au début des années 90, seront vendus à STADA
Arzneimittel AG jusqu'en 2007.

    SANKYO PHARMA Munich centrera sa stratégie sur le développement et la commercialisation de médicaments innovants pour traiter des conditions sérieuses liées au style de vie telles que l'hypertension, le diabète et l'hyperlipidémie. Par son statut de société européenne et de filiale de DAIICHI-SANKYO, la deuxième société pharmaceutique au Japon, SANKYO PHARMA va investir la majorité de ses bénéfices dans le développement de produits innovants pour le marché d'ordonnance pharmaceutique européen en Allemagne (Munich, Pfaffenhofen).

    Le désinvestissement dans les marques bien connues MOBILAT(R) et HIRUDOID®  s'inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie de la société. C'est STADA Arzneimittel AG, Bad Vilbel qui poursuivra la commercialisation réussie de ces produits importants. L'acquisition échelonnée de marques de produits traditionnels européens, avec une concentration particulière sur l'Allemagne, la Grande-Bretagne et l'Italie, sera achevée d'ici le début de 2007.

    Le futur de SANKYO PHARMA en tant que chef de file européen centré sur une recherche et développement innovante a déjà commencé. En plus de son activité centrale actuelle dans le secteur de l'hypertension avec les lignes de produits OLMETEC®  et OLMETEC PLUS®  (substance Olmesartan), SANKYO PHARMA possède d'autres produits très prometteurs en développement clinique pour le traitement des maladies cardiovasculaires, de l'artériosclérose, du diabète et des syndromes métaboliques, qui seront lancés sur le marché dans les prochaines années.

    SANKYO PHARMA continuera à se dédier au traitement des maladies liées au style de vie dans les années à venir.

ots Originaltext: Sankyo Pharma
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Olaf Lamberz
Responsable des relations publiques - marketing stratégique Europe
SANKYO PHARMA GmbH
Zielstattstrasse 48
81379 Munich - Allemagne
Tél.      +49-89-7808-442
Fax        +49-89-7808-288
E-Mail: Olaf_Lamberz@sankyo-pharma.com



Plus de communiques: SANKYO PHARMA GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: