Maybach

Auto Shanghai 2005: la nouvelle Maybach 57 S, voiture de prestige haut de gamme lancée en grande première asiatique

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.de/story.htx?firmaid=57925

    Shanghai (ots) - À la première journée réservée aux médias à Auto Shanghai 2005, la nouvelle Maybach 57 S a célébré sa grande première asiatique. "La Chine est l'un des marchés principaux de cette région. C'est pourquoi nous tentons continuellement d'étendre la présence de la bannière Maybach dans ce pays", a expliqué M. Thomas Weber, membre du conseil d'administration de DaimlerChrysler, responsable de la recherche, de la technologie et du développement, du Mercedes Car Group.

    "Maybach," poursuit M. Weber, „construit des automobiles pour l'enthousiaste. Ceci est particulièrement vrai avec la nouvelle Maybach 57 S que nous présentons à Shanghai, une limousine haut de gamme vraiment dynamique conçue pour les conducteurs passionnés qui recherchent l'absolu dans la conduite automobile. La 57 S est munie d'un moteur V12 bi-turbo affiné par Mercedes-AMG, qui développe désormais 450 kW/612 HP. Son couple maximal atteint les 1000 Nm. La suspension a également été retravaillée afin de suivre la cadence supplémentaire. Tous ces éléments permettent à la luxueuse limousine de faire preuve d'un comportement routier exceptionnel."

    Maybach offrira la nouvelle 57 S à l'automne de 2005 en Asie et en Europe. Elle sera lancée sur les marchés nord-américains au début de 2006.

ots Originaltext: Maybach
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Communications mondiales - produits Maybach
SLR McLaren
Communications - style de vie et sport
Stefan Diehl
Tél.      +49-711-17-75851
Fax        +49-711-17-98138
E-Mail: stefan.diehl@daimlerchrysler.com

Internet:
Pour de plus amples informations sur la Maybach 57 S , visiter le
www.media.daimlerchrysler.com



Ces informations peuvent également vous intéresser: