Allianz Suisse

Nouveau porte-parole chez Allianz Suisse (Image/Document)

Nouveau porte-parole chez Allianz Suisse (Image/Document)
Harry H. Meier, Mediensprecher Allianz Suisse. exte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/Allianz Suisse".

Un document

Zurich (ots) - Le 12 août 2013, Harry H. Meier est devenu le nouveau porte-parole d'Allianz Suisse à Zurich. À ce poste, il est directement subordonné à Hans-Peter Nehmer, responsable Communication.

Âgé de 39 ans, Harry H. Meier est un spécialiste en communication chevronné, pouvant faire état d'une expérience professionnelle nationale et internationale. Dernièrement, il a été porte-parole d'un grand constructeur automobile allemand. Après avoir obtenu un MBA à la Haute école d'économie de Zurich (HWZ), il a poursuivi sa formation à l'Institut Suisse de Relations Publiques (SRPI) et au Centre suisse d'enseignement du marketing, de la publicité et de la communication (SAWI), à Lausanne.

Harry H. Meier succède à Bernd de Wall, qui a quitté Allianz Suisse fin juin à sa demande pour occuper un nouveau poste dans le secteur des assurances.

Contact:

Hans-Peter Nehmer
Téléphone: 058 358 88 01
Courriel: hanspeter.nehmer@allianz-suisse.ch

Harry H. Meier
Téléphone: 058 358 84 14
Courriel: harry.meier@allianz-suisse.ch



Plus de communiques: Allianz Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: