Standard & Poor's: note "AA-" pour Allianz Suisse

Zurich (ots) - L'agence de notation Standard & Poor's a revu à la hausse sa note à long terme pour Allianz SE et différentes grandes sociétés du groupe. La très renommée agence de notation a accordé la note "AA" avec perspective stable à Allianz SE; jusqu'ici, Allianz SE avait la note "AA-". Parallèlement, les notes de différentes filiales d'une grande importance stratégique, dont Allianz Suisse, sont passées de "A+" à "AA-" (perspective stable). Rainer Schwarz, Chief Financial & Risk Officer d'Allianz Suisse, se réjouit de la nouvelle note octroyée à Allianz Suisse: "Par cette amélioration de rating, Allianz Suisse renforce sa position de leader parmi les sociétés d'assurance directe en Suisse". Dans son commentaire, Standard & Poor's écrit que ce relèvement des notes reflète les améliorations importantes et durables de la performance opérationnelle d'Allianz et est aussi lié au fait que l'agence de notation a bon espoir de voir la stratégie définie mise en oeuvre avec succès. Les nouveaux ratings se fondent également sur la position concurrentielle très forte d'Allianz et sur sa flexibilité financière. ots Originaltext: Allianz Suisse Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Communication d'entreprise Allianz Suisse Bleicherweg 19 8022 Zürich Hansjörg Leibundgut Tél.: +41/58/358'88'01 E-Mail: hansjoerg.leibundgut@allianz-suisse.ch Barbara König Tél.: +41/58/358'84'14 E-Mail:barbara.koenig@allianz-suisse.ch E-Mail:press@allianz-suisse.ch Internet: www.allianz-suisse.ch

Plus de communiques: Allianz Suisse

Ces informations peuvent également vous intéresser: