Migros vend des cartes journalières CFF à prix plancher

Dans le cadre de sa collaboration avec les CFF,  Migros propose à sa clientèle une offre qui constitue une première: dès le 7 novembre prochain, Migros mettra en vente – jusqu’à épuisement du stock – 100'000 cartes journalières CFF dans ses grands magasins. Proposées à un prix spécial particulièrement avantageux, ces cartes seront valables sur l’ensemble du réseau CFF et tous les transports publics suisses (rayon de l’abonnement général). Lors de cette action qui durera jusqu’au 17 décembre 2006, les cartes journalières CFF 1ère et 2e classes proposées à Migros coûteront Fr. 45.-, respectivement Fr . 28.- En prime, le client collectionnera des points Cumulus sur son achat.

Les cartes journalières CFF achetées à Migros (valables seulement avec l’abonnement demi-tarif) pourront être utilisées du lundi au vendredi dès 9 heures jusqu’au dernier train et au dernier transport public de la journée, et le week-end sans limitation horaire. Les cartes journalières de Migros coûtent jusqu’à 50% de moins que le prix normal.

Zurich, le 3 novembre 2006

Pour d’autres informations: Urs Peter Naef, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 66, e-mail: urs- peter.naef@mgb.ch

Fédération des coopératives Migros Corporate Communications Limmatstrasse 152 Case postale 1766 CH-8031 Zurich Centrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch