Migros: huile de tournesol en spray Innovation en cuisine à l’huile végétale: Suprema Spray&Cook

Zurich (ots) - Avec „Suprema Spray&Cook“, Migros propose un
nouveau produit qui facilitera encore la préparation des aliments
dans les moules à cake, les casseroles, les plats à gratin ou à
soufflé, les plaques à gâteau, les fers à bricelets et les moules à
gaufres. Suprema Spray&Cook en bombe aérosol de 200 ml est un
produit purement végétal. Il est constitué de 61% d’huile de
tournesol.

Maintenant, cuisiner est encore plus simple ! Suprema Spray&Cook, l’huile de tournesol en spray est idéale pour graisser les casseroles, les moules et autres ustensiles de cuisson pour la cuisinière et le four. Le vaporisateur permet d’atteindre chaque recoin du récipient ; les aliments n’y colleront pas et se détacheront sans effort. Un dosage précis permet en outre d’utiliser l’huile avec parcimonie, en économisant les calories.

Si Suprema Spray&Cook garantit un graissage rapide et propre des ustensiles de cuisson, ce produit purement végétal constitué de 61% d’huile de tournesol convient également très bien pour la préparation de salades, de grillades, de légumes et de pâtes alimentaires.

Le gaz propulseur (azote) utilisé pour Suprema Spray&Cook est naturel et climatiquement neutre. Les bombes vides peuvent être ramenées aux points de collecte pour métaux usagés.

Suprema Spray&Cook est une innovation de l’industrie Migros Mifa SA. En bombe aérosol de 200 ml, le produit coûte Fr. 4.95, en vente dans tous les plus grands magasins Migros.

Zurich, 3.5.2007

Informations : Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 2063, monika.weibel@mgb.ch

Photo du produit téléchargeable disponible sur www.migros.ch/medien.