Swissvoice AG

Des accords satisfaisants pour Swissvoice A.G.

    Hägendorf (ots) - Dans le cadre de son déménagement vers Aubonne/VD la direction du groupe Swissvoice a rencontré les syndicats et les représentants du personnel dans ses locaux d'Haegendorf mercredi 14 Septembre 2005 pour finaliser un accord sur la réorganisation. La direction de Swissvoice est satisfaite de l'accord trouvé.

    Cette réorganisation va permettre à Swissvoice de se positionner sur le développement de nouveaux terminaux convergents en recrutant de nouvelles compétences et en rapprochant Swissvoice de son unité de fabrication HPF Digital à Bonneville en Haute-Savoie.

    Une large majorité de l'effectif de l'entreprise basé à Haegendorf accepte de participer au nouveau projet de Swissvoice à Aubonne/VD.

    Les activités R&D,  marketing et ventes  sont maintenues en Suisse et son épaulée dorénavant par les services corporate du groupe Oristano (Finances, Business développement, Procurement)  installés sur le même site à Aubonne.

    Le groupe ORISTANO tient à remercier l'association patronale Swissmem pour son accompagnement dans les négociations avec les partenaires sociaux.

ots Originaltext: Swissvoice AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Swissvoice AG
Fabrikstrasse 8
CH-4614 Hägendorf
Tél.         +41/62/209'75'68
Fax          +41/62/209'75'05
E-mail:    info.ch@swissvoice.net
Internet: http://www.swissvoice.net



Plus de communiques: Swissvoice AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: