Deutscher Jagdschutz-Verband e.V

Hog Wild! Un populaire site web vidéo allemand d'animaux sauvages en direct est maintenant disponible en anglais

    BONN, Allemagne (ots) - Le sanglier vagabondera sur Internet à www.wildlife.tv. à compter du 4 avril.

    Grognements et cris perçants sur le site www.wildlife.tv. À compter d'aujourd'hui, les escapades en direct du sanglier sauvage seront accessibles en anglais sur internet. L'association de chasse allemande (Deutsche Jagdschutz-Verband, ou DJV) vous propose d'observer de près le comportement d'une famille de sangliers. Il s'agit d'une percée internationale pour wildtiere-live, l'un des sites web vidéo allemands les plus populaires, qui fait parvenir les images et les sons de la vie des animaux sauvages à votre ordinateur.

    De l'aube au crépuscule, les internautes du monde entier peuvent observer en direct les aventures de Willy the boar, Berta the sow et tous les marcassins, tout en profitant de renseignements en anglais.

    Cet ambitieux projet a été entrepris pour satisfaire à une très grande demande internationale concernant le site. En effet, les visites sur le site se chiffrent à près de 1,5 million par mois et de nombreux reportages sont diffusés dans les médias, notamment par la BBC et les chaînes de télévision française et russe. Partout sur la planète, de nombreux admirateurs veulent en savoir davantage sur leurs amis les sangliers, selon la DJV.

    Les marcassins qui folâtrent, les laies qui se chamaillent et les jeunes rebelles Andy et Oscar offrent un spectacle riche et emballant sur la vie des sangliers. La DJV change l'emplacement des caméras à chaque saison. Elle diffuse également des scènes uniques portant sur le comportement familial et amoureux d'un troupeau de rennes.

    L'équipement technique dernier cri de première qualité utilisé pour retransmettre les images vous garantit une image exceptionnelle sur votre écran d'ordinateur. Une caméra, avec un pivot et des fonctions de zoom de même qu'un microphone directionnel, envoie les images directement sur Internet par le biais du serveur approprié.

    "Notre produit Internet permettra aux gens d'apprivoiser la nature; il permettra de les sensibiliser à sa conservation, surtout les enfants et les jeunes. Les images qui n'étaient accessibles qu'aux photographes professionnels d'animaux sont maintenant disponibles pour le plaisir de tous", a déclaré un représentant de la DJV pour expliquer le concept du site www.wildlife.tv.

ots Originaltext: Deutscher Jagdschutz-Verband e.V.
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Anke Nuy
Tél.    +49-228-9490621
Email: pressestelle@Jagdschutzverband.de



Ces informations peuvent également vous intéresser: