Sanitas Krankenversicherung

Changement à la tête du groupe Sanitas

Max Schönholzer, CEO de Sanitas Assurance maladie / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100005121 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Sanitas Krankenversicherung/Andre Hengst"

Zurich (ots) - Max Schönholzer succède à Otto Bitterli au poste de CEO de Sanitas au 13 février 2017. Otto Bitterli, quant à lui, sera le nouveau président du Conseil d'administration de Sanitas.

Comme nous l'avions déjà communiqué, Max Schönholzer reprend les rênes de Sanitas Assurance Maladie. Il est titulaire d'un diplôme de physique et a exercé diverses fonctions de direction au cours des 14 dernières années dans le domaine de l'assurance, notamment pendant quatre ans en tant que responsable du service des Sinistres de Zurich Suisse avant de rejoindre Sanitas.

Otto Bitterli succède à Jens Alder au poste de président du Conseil d'administration de Sanitas. «Nous nous complétons parfaitement pour mener à bien la stratégie de Sanitas et continuer la transformation de l'entreprise en une compagnie d'assurance maladie numérique et proche de ses clients», soulignent Max Schönholzer et Otto Bitterli.

À propos de Sanitas

Le groupe Sanitas (www.sanitas.com) est actif dans les domaines de l'assurance de base (Sanitas Assurances de base SA, Compact Assurances de base SA) et de l'assurance complémentaire (Sanitas Assurances privées SA). Avec quelque 800 000 assurés et un volume de primes de 2,5 milliards de francs, Sanitas compte parmi les plus grands assureurs maladie de Suisse.

Informations complémentaires

Sanitas Assurance maladie, Claudia Jenni, porte-parole,
tél. 044 298 63 02, mobile 079 438 74 94, medien@sanitas.com


Fichiers multimédias
3 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: