Sanitas Krankenversicherung

Sanitas gagne la deuxième place dans le cadre du concours du prix de l'innovation de l'assurance suisse

Légende de la photo (de gauche à droite): Otto Bitterli, CEO de Sanitas, Isabelle Vautravers, responsable Communication et politique de la santé, Sandro Weber, chef de projet Évolution numérique du marché Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100005121 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels ...

Zürich (ots) - Après la troisième place remportée l'année dernière avec le contrôle des médicaments, c'est au tour de l'appli Sanitas - le portail clients en mode nomade - de monter sur le podium en 2015.

«Nous sommes très heureux d'avoir reçu cette récompense», déclare Sandro Weber, responsable de l'évolution numérique du marché chez Sanitas. «Notre objectif depuis le démarrage du projet est d'offrir à nos clients une réelle plus-value. Cette récompense nous montre que nous avons adopté la bonne stratégie et nous incite à continuer de développer l'application.» Lancée en décembre 2014, l'appli Sanitas permet aux assurés de gérer en tout lieu et en tout temps leur assurance maladie en quelques clics seulement.

Prix de l'innovation de l'assurance suisse

La revue spécialisée dans l'assurance «Schweizer Versicherung», l'association suisse des courtiers en assurance (SIBA), l'assocation Suisse des Insurance and Risk Managers (SIRM) et Accenture, société de conseil en gestion experte en technologie et en externalisation, organisent chaque année le concours «Prix de l'innovation de l'assurance suisse» dont le prix est remis à la fin de l'automne au cours d'une cérémonie.

À propos de Sanitas

Avec ses cinq sociétés anonymes opérationnelles, le groupe Sanitas (www.sanitas.com) est actif dans le domaine des assurances de base (Sanitas, Wincare et Compact) et des assurances complémentaires (Sanitas et Wincare). Avec quelque 825 000 assurés et un volume de primes de 2,5 milliards de francs, Sanitas compte parmi les plus grands assureurs maladie de Suisse.

Contact:

Informations complémentaires
Sanitas Assurance maladie, Isabelle Vautravers, responsable
Communication et politique de la santé, tél. 044 298 62 96, tél.
portable 079 641 25 78, medien@sanitas.com



Ces informations peuvent également vous intéresser: