Cablecom

Pour son premier anniversaire, cablecom digital phone offre un tarif forfaitaire en cadeau

    Zurich (ots) - un an après son lancement à grande échelle, cablecom digital phone compte déjà 130'000 clients qui profitent de la téléphonie gratuite le soir et le week-end. Ce produit continue à faire l'objet d'une énorme demande. En guise de cadeau d'anniversaire, cablecom lance en Suisse le premier véritable tarif forfaitaire qui inclut tous les appels sur le réseau fixe national pour seulement CHF 10.- par mois.

    La demande pour cablecom digital phone reste très élevée. Pas moins de 130'000 clients profitent déjà de la téléphonie gratuite le soir et le week-end, 12 mois à peine après le lancement de digital phone.

    Cablecom établit de nouveaux standards sur le marché suisse de la téléphonie fixe

    Cablecom a été le premier fournisseur d'accès à proposer la téléphonie gratuite le soir et le week-end sur le réseau fixe en Suisse. Parallèlement, sa structure tarifaire révolutionnaire de 0 ou 3 centimes la minute sur le réseau fixe national a établi de nouveaux standards.

    L'offensive de cablecom sur le rapport prix-performances a contraint les autres opérateurs à revoir leurs prix et à créer de nouvelles offres. En dépit des réactions des concurrents, une étude parue dans le magazine de consommateurs "SALDO" du 13 avril démontre que l'offre de cablecom reste la plus avantageuse dans notre pays. De plus, sa structure tarifaire très simple se distingue de celle de ses concurrents, dont les différents modèles de prix manquent de plus en plus de transparence pour les consommateurs.

    unlimited 24 - le cadeau d'anniversaire de cablecom en Suisse

    A partir du 1er juin 2005, les clients pourront s'abonner à cablecom unlimited 24 pour la somme de CHF 10.- par mois seulement (plus CHF 20.- par mois de taxe de base). Ce forfait comprend toutes les communications sur le réseau fixe suisse 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.*

*Illimité le soir et le week-end; maximum 50 heures de conversation par mois la journée (du lundi au vendredi entre 7 et 19 heures).

    sms sur le réseau fixe - un service novateur de cablecom digital phone

    Une étude menée par Frost & Sullivan montre que 50% des SMS sont envoyés depuis le téléphone mobile à la maison. Afin de proposer également une offre attrayante à ses clients pour ce service, cablecom est le premier opérateur en Suisse à proposer le SMS sur le réseau fixe depuis le 10 mars 2005. Avec un prix de 10 centimes par SMS, le coût de service est d'environ 50% inférieur au tarif standard de Swisscom pour la téléphonie mobile.

    Alimentant quelque 1.5 million de ménages et comptant un effectif de près de 1'600 collaborateurs, cablecom est le plus grand câble-opérateur de Suisse. En qualité de fournisseur multiservices, cablecom offre des solutions dans les domaines de la diffusion analogique et numérique de programmes de télévision et de radio par câble, de l'Internet haut débit, de la téléphonie et des applications pour entreprises.

ots Originaltext: Cablecom
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
cablecom Media Relations
Stephan Howeg, Directeur de la communication d'entreprise
Tél.      +41/1/277'99'99
Fax        +41/1/277'95'88
E-mail: media.relations@cablecom.ch



Plus de communiques: Cablecom

Ces informations peuvent également vous intéresser: