Coca-Cola Schweiz GmbH

Election du Coke light Man 2004 - Le nouveau Coke light Man s'appelle Dominik Gasser

Election du Coke light Man 2004 - Le nouveau Coke light Man s'appelle Dominik Gasser
Dominik Gasser, le nouveau Coke light Man. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Coca-Cola Schweiz"

    Brüttisellen (ots) - Dominik Gasser (26) de Lucerne a su convaincre le jury de personnalités par son charme et il a donc été élu nouveau Coke light Man. Après un show exclusif avec un grand nombre de personnalités et douze hommes époustouflants, l'élection du Coke light Man s'est déroulée dans le Centre des congrès de Zurich.

    Pour devenir Coke light Man, il ne suffit pas d'avoir un corps attrayant. Les candidats doivent aussi et surtout posséder du charisme, du charme et être communicatifs.  Dominik Gasser (26) de Lucerne a su convaincre le jury de personnalités samedi dernier et il est donc le nouveau Coke light Man. Il se verra maintenant récompensé par un contrat publicitaire avec Coca-Cola light et une célèbre agence internationale de mannequins, l'Option Model Agency AG.

    La fiche signalétique de Dominik
    Age                26 ans
    Domicile        Lucerne
    Profession    Designer en communication
    Loisirs         Sport, mode et architecture
    Son credo      Life is a roller coaster - la vie est comme une
                         montagne russe.

    Après l'élection, nous avons fait la fête. Dominik Gasser a fait sa première apparition comme Coke light Man dès dimanche. C'est parfaitement habillé et coiffé que le gagnant originaire de Lucerne a participé à deux défilés de mode avec d'autres mannequins professionnels à l'occasion de la foire "Blickfang". Là, il a présenté les dernières tendances de la mode pour hommes et femmes en Suisse.  

    A la question de savoir comment le Coke light Man se sent après la première nuit, Dominik Gasser répond: "Depuis samedi soir, je n'intériorise pas vraiment ce qui se passe. Je sais qu'il y a un nouveau Coke light Man mais je n'ai pas encore vraiment réalisé qu'il s'agit de moi."

ots Originaltext: Coca-Cola Schweiz
Internet: www.presseportal.ch/fr/

Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola Schweiz
8306 Brüttisellen
Tél. +41/1/835'94'72
Fax. +41/1/835'94'73
E-Mail: plehmann@eur.ko.com



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: