Helsana Gruppe

Helsana et sa nouvelle identité visuelle

- Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé
        sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100004725 -

Zurich (ots) - Helsana change son identité visuelle, le but étant de renforcer le positionnement de la marque. Cette nouvelle image vient également souligner le développement de la caisse-maladie en un assureur de personnes complet pour les clientèles privée et entreprises. Principales caractéristiques de ce changement: le rouge comme nouvelle couleur et une police plus moderne. Cette nouvelle identité s'accompagne d'une campagne publicitaire nationale.

L'identité visuelle existante à l'heure actuelle va, dans les mois à venir, disparaître peu à peu, après plus de dix ans d'existence. La nouvelle image est l'expression de l'actuelle stratégie multimarques et a été développée en collaboration avec l'agence MetaDesign à Zurich.

Elle se répercute sur toutes les applications pourvues du logo Helsana, du rapport de gestion du groupe aux documents de vente, en passant par le journal destiné à la clientèle privée "senso" et le magazine pour la clientèle entreprises (qui s'appelle désormais "Business"), les documents destinés aux clients, le papier à lettre, les cartes de visite et les enseignes des bâtiments.

En complément, le site Internet www.helsana.ch a, quant à lui, été entièrement repensé. Le logo et l'identité visuelle des autres marques actives dans le domaine de la clientèle privée (Progrès, sansan, avanex et aerosana) restent inchangés.

ots Originaltext: Groupe Helsana
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Helsana, Service media
Tél.:    +41/43/340'12'12
Fax:      +41/43/340'02'10
E-Mail: media.relations@helsana.ch

Plus de communiques: Helsana Gruppe

Ces informations peuvent également vous intéresser: