Helsana Gruppe

Chirurgie ophtalmique au laser: rabais intéressants pour les assurés Helsana et Progrès

    Zurich (ost) - Les assurés des caisses-maladie Helsana et Progrès peuvent désormais économiser jusqu'à 3600 francs sur les opérations chirurgicales au laser visant à corriger des troubles de la vision. Cette participation est rendue possible grâce à un partenariat exclusif conclu entre le Groupe Helsana et les Centres optiques Vedis, premier groupe de chirurgie ophtalmique de Suisse. Pour le Groupe Helsana, cet accord représente une étape significative dans sa démarche engagée en faveur de prestations de santé alliant qualité et économicité.

    Voir clair sans lunettes ni verres de contact? Cela est désormais possible. En effet, grâce aux avancées phénoménales réalisées dans le domaine de la chirurgie ophtalmique, la myopie, l'hypermétropie, l'astigmatisme et la presbytie peuvent désormais être opérés par des spécialistes confirmés.

    Les caisses-maladie Helsana et Progrès, appartenant toutes deux au Groupe Helsana, s'associent à ce mouvement en permettant à leurs clients de bénéficier de conditions préférentielles pour des interventions médicales offrant davantage de confort. Un engagement d'autant plus important que ces prestations ne sont pas obligatoirement à la charge des assureurs.

    En renforçant ainsi les positions des marques Helsana et Progrès sur le marché, le Groupe Helsana poursuit sa fructueuse stratégie multimarques.

    Helsana et Progrès remercient leurs clients fidèles

    Ce rabais est avant tout destiné à récompenser la fidélité des clients. En effet, grâce à cette collaboration avec Vedis, les clients assurés depuis un certain temps auprès d'Helsana ou de Progrès pourront économiser jusqu'à 3600 francs.

    En éliminant sa participation obligatoire pour les lunettes et verres de contact, et en optimisant ses processus administratifs, le Groupe Helsana espère à terme réaliser des économies se chiffrant en millions. Le groupe souhaite également envoyer un signal positif à ses assurés en soulignant les efforts d'innovation qu'il entreprend dans leur intérêt.

    Vedis: la qualité et la sécurité avant tout

    Vedis est le leader suisse en matière de chirurgie ophtalmique. Dans ses cinq centres laser optiques (Berne, Olten, Winterthour, Zoug et Zurich), des spécialistes attestant de dizaines de milliers d'opérations au laser réussies, pratiquent en outre une vaste gamme d'interventions issues de la chirurgie d'implantation.

    Les diagnostics et traitements sont réalisés avec des appareils de pointe et les processus appliqués ont fait leur preuve. De plus, les patients bénéficient d'un suivi adéquat, comprenant des examens postopératoires effectués à intervalle régulier.

    L'opportunité du traitement est évaluée tout d'abord lors d'un test sommaire, puis à l'occasion d'un examen préliminaire complet réalisé par des ophtalmologues et des chirurgiens spécialisés. Les frais du test sommaire (20 francs) et de l'examen préliminaire (390 francs) ne sont pas inclus dans le rabais et incombent de ce fait aux patients.

    Le Groupe Helsana

    Avec 1,96 million d'assurés et des recettes de primes de 5,34 milliards de francs, le Groupe Helsana est le leader de la branche de l'assurance-maladie en Suisse. Helsana assure les personnes contre les conséquences économiques de la maladie, de l'accident, de la maternité et en cas de vieillesse. Son offre s'adresse à la clientèle privée (particuliers et familles) ainsi qu'à la clientèle entreprises (entreprises et associations). Font partie du Groupe Helsana les assureurs-maladie Helsana, Progrès, sansan, avanex et aerosana. Pour de plus amples informations: www.helsana.ch

    Ce communiqué de presse se trouve également dans le Coin médias sur www.helsana.ch/media

ots Originaltext: Helsana Gruppe
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Service média d'Helsana
Tél.:    +41/43/340'12'12
Fax:      +41/43/340'02'10
E-Mail: media.relations@helsana.ch



Plus de communiques: Helsana Gruppe

Ces informations peuvent également vous intéresser: