Coca-Cola Schweiz GmbH

Cet été Nestea désaltère avec une édition limitée

    Brüttisellen (ots) - Avec le nouvel arôme Exotic Ananas de Nestea, l'été commence dès aujourd'hui. Le thé glacé rafraîchissant aux fruits exotiques est idéal pour nous désaltérer pendant les chaudes journées d'été.       Le thé glacé estival de la maison Coca-Cola est maintenant disponible dans de nombreux magasins où sont proposés des articles de marque comme chez Spar, chez Carrefour et dans les boutiques des stations service. Le lancement de ce produit sera accompagné par la distribution d'échantillons gratuits dans les clubs suisses tendances comme le Rohstofflager (Zurich), le Froschkönig (Lucerne), la Biella Factory (Bienne) etc. En outre, des concours de Limbo seront organisés dans des piscines et les participants pourront remporter des lots attractifs. Biensûr on pourra aussi se contenter de regarder et de goûter le nouveau Nestea Exotic Ananas.

    L'arôme Exotic Ananas ne sera disponible que pendant un temps limité. Avec l'arrivée  de l'hiver, Nestea surprendra les consommateurs avec un thé glacé hivernal spécial.

    Nestea est disponible en cinq arômes différents: Nestea Lemon, le grand classique, Nestea Lemon light, la version à faible teneur en calories, sans oublier Nestea Peach, Nestea Red Fruits et, dès maintenant, Nestea Exotic Ananas. Cette boisson est disponible en bouteilles PET de 0.5 et 1.5 litres et en bouteilles verre de 0.33 litre dans des restaurants sélectionnés.    

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Madeleine Wohlfahrt
Coca-Cola AG
Tél.:    +41/44/835'94'78
Mobile: +41/78/904'32'78
Fax:      +41/44/835'94'73
E-Mail: mwohlfahrt@eur.ko.com

Pia Lehmann
Coca-Cola AG
Tél.:    +41/44/835'94'72
Mobile: +41/79/744'68'46
Fax:      +41/44/835'94'73
E-Mail: plehmann@eur.ko.com

Internet: www.nestea.ch, www.coca-cola.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: