Schweizerischer Gewerkschaftsbund SGB

RAPPEL : Conférence de presse annuelle de l’Union syndicale suisse

      Berne (ots) - Madame, Monsieur, Chères et chers collègues.

    Quelle sera la situation économique en 2007 selon l’USS ? Quels buts se donner a-t-elle en conséquence ? Quels autres sujets l’USS abordera-t-elle prioritairement en 2007, et avec quels objectifs ? Telles sont les questions auxquelles nous aimerions répondre comme c’est la coutume lors de notre conférence de presse annuelle qui aura lieu au seuil de la nouvelle année. Les principaux thèmes abordés seront, outre l’analyse de la situation économique, la « stratégie du propriétaire » du Conseil fédéral, l’AVS et la protection de la jeunesse au travail, protection sur laquelle plane un nouveau risque de démantèlement. Les personnes suivantes interviendront :

Paul Rechsteiner, président de l’USS Rolf Zimmermann, premier secrétaire de l’USS Daniel Lampart, économiste en chef de l’USS Colette Nova, secrétaire dirigeante de l’USS Doris Bianchi, secrétaire centrale de l’USS

Cette conférence de presse à laquelle vous êtres cordialement invités aura lieu

    vendredi 5 janvier 2007, 10 h à l’Hôtel Bern (Unionssaal 2), Zeughausgasse 9, à Berne.

    Dans l’espoir de vous rencontrer nombreuses et nombreux à cette occasion, je vous prie d’agréer mes cordiales salutations et vous fais part de tous mes vœux pour la nouvelle année.

Ewald Ackermann Service de presse USS



Plus de communiques: Schweizerischer Gewerkschaftsbund SGB

Ces informations peuvent également vous intéresser: