ASTAG: Lancement de la pétition "Non à la curée sur notre porte-monnaie - Pas de nouvelle augmentation de la RPLP sur les transports intérieurs!"

le 19 avril 2006, 09.15 - 09.45 h

Berne (ots) - Le Comité "Non à la curée sur notre porte-monnaie" lancera sa pétition le 19 avril 2006 à Berne.

Des parlementaires renommés (Adrian Amstutz, Christophe Darbellay, Ueli Giezendanner,  Hans Hess, Norbert Hochreutener, Walter Jermann, Ruedi Joder, Filippo Leutenegger, Werner Messmer, Carlo Schmid-Sutter, Pierre Triponez, René Vaudroz) seront les premiers signataires de la pétition à dire non à une nouvelle augmentation de la redevance sur le trafic des poids lourds liée aux prestations (RPLP). En effet, une imposition supplémentaire des transports touche à chaque fois aussi notre économie et en définitive la population.

La pétition sera lancée en présence de plusieurs parlementaires.

Le 19 avril 2006, à 09.15 heures, les parlementaires vont se rendre eux-mêmes au volant d'un camion devant le Palais fédéral à Berne!

Nous nous réjouissons de votre participation.

ots Originaltext: Association suisse des transports routiers ASTAG
Internet: www.presseportal.ch/fr