ASTAG: Lancement de la pétition "Non à la curée sur notre porte-monnaie - Pas de nouvelle augmentation de la RPLP sur les transports intérieurs!"

le 19 avril 2006, 09.15 - 09.45 h Berne (ots) - Le Comité "Non à la curée sur notre porte-monnaie" lancera sa pétition le 19 avril 2006 à Berne. Des parlementaires renommés (Adrian Amstutz, Christophe Darbellay, Ueli Giezendanner, Hans Hess, Norbert Hochreutener, Walter Jermann, Ruedi Joder, Filippo Leutenegger, Werner Messmer, Carlo Schmid-Sutter, Pierre Triponez, René Vaudroz) seront les premiers signataires de la pétition à dire non à une nouvelle augmentation de la redevance sur le trafic des poids lourds liée aux prestations (RPLP). En effet, une imposition supplémentaire des transports touche à chaque fois aussi notre économie et en définitive la population. La pétition sera lancée en présence de plusieurs parlementaires. Le 19 avril 2006, à 09.15 heures, les parlementaires vont se rendre eux-mêmes au volant d'un camion devant le Palais fédéral à Berne! Nous nous réjouissons de votre participation. ots Originaltext: Association suisse des transports routiers ASTAG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Michael Gehrken Vice-directeur Tél. +41/31/370'85'24 E-Mail: m.gehrken@astag.ch