VELEDES

VELEDES: Que vont devenir les satellites Denner?

    Berne (ots) - L'Association suisse des détaillants en alimentation (VELEDES) a pris connaissance du rachat de Denner SA par Migros.

  Quelque 290 détaillants en alimentation indépendants qui gèrent un satellite Denner, un magasin de village ou un magasin de quartier sont également concernés. VELEDES défend leurs intérêts sur les plans économique et politique.

    VELEDES a demandé à Denner ce que vont devenir les satellites Denner. La réponse est claire et réjouissante: "Rien ne va changer pour les satellites Denner, car Denner reste Denner. Les satellites Denner contribuent de manière importante à un approvisionnement complet de proximité dans notre pays et leur présence est précieuse. Denner va maintenir le concept des satellites tel qu'il est actuellement."

    En peu de temps, les détaillants indépendants ont vu leurs possibilités de livraison se réduire de façon importante en raison des reprises et des fusions de leurs fournisseurs. Dans les régions périphériques, les petits magasins en alimentation doivent s'estimer heureux s'ils trouvent encore un fournisseur qui soit d'accord de leur livrer les marchandises.

    VELEDES espère que Migros, en tant que nouveau propriétaire de Denner, s'engagera à l'avenir aussi à tenir compte des besoins des quelque 290 satellites Denner.

ots Originaltext: VELEDES
Internet: www.newsaktuell.ch

Kontakt:
Hans Liechti
Geschäftsführer VELEDES
Falkenplatz 1
3001 Bern
Tel.:    +41/31/301'76'44
Fax:      +41/31/301'76'46
E-Mail: liechti@veledes.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: