Orange Communications SA

Premier de Orange: des services exclusifs - Une nouvelle offre destinée aux utilisateurs les plus exigeants

    Lausanne (ots) - Avec Premier, Orange met en place un service complémentaire destiné aux utilisateurs les plus exigeants. Les avantages du service Premier incluent: le remplacement de votre téléphone sous 24 heures, un Service Clientèle dédié, les tarifs par zone les plus avantageux pour tous vos appels de l'étranger et un crédit de 50 SMS par mois. Cette option est disponible dès maintenant, au tarif mensuel de CHF 15.  

    Les utilisateurs les plus exigeants n'ont pas le même usage de leur téléphone mobile et font appel à plus de services que la majorité des clients de téléphonie mobile: e-mail, contacts, rendez-vous, documents... Ils doivent tout pouvoir gérer depuis leur téléphone mobile. En outre, ils font une utilisation intensive de leur téléphone mobile lors de leurs déplacements à l'étranger. Grâce à Premier, Orange met à la disposition de ces clients très exigeants une offre exclusive de services complémentaires comprenant:

    Le remplacement de votre mobile sous 24 heures

    En suisse, tout téléphone mobile perdu ou volé est remplacé, moyennant certains frais, dans un délai de 12 à 24 heures. Le Service Clientèle dédié aux utilisateurs Premier peut également vous faire parvenir votre téléphone mobile de remplacement à l'étranger. Dans ce cas, une attente de 2 jours est à prévoir.

    Les tarifs par zone les plus attractifs pour les clients privés pour tous leurs appels depuis l'étranger

Zones                  Appels locaux                        Appels internationaux
                          (CHF/min)                              vers la Suisse (CHF/min)

                          avec            sans                  avec            sans
                          Premier        Premier              Premier        Premier

Pays frontaliers
de la Suisse         0.90            1.10                  1.30            1.70

Europe  
occidentale          0.90            1.20                  1.30            2.00

Europe de
l'Est                    0.90            1.30                  1.70            2.90

Australie,
Hawaï (Etats-Unis),
Canada,
Nouvelle-Zélande,  
Etats-Unis            0.95          2.00                  1.80              3.00

Reste du
monde                    0.95          2.20                  2.10              4.80

    Service Clientèle Premier

    Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le personnel du Service Clientèle Premier est spécialement formé pour répondre de façon rapide et efficace à toutes vos questions sur la téléphonie mobile.

    Un crédit de 50 SMS par mois (en Suisse)

    Le service Premier est disponible pour CHF 15 par mois, avec une souscription de 3 mois minimum.

ots Originaltext: Orange Communications SA
Internet: www.presseportal.ch

Orange Communications SA
Therese Wenger, Director Media & PR
World Trade Center
Case postale 455
Av. de Gratta-Paille 2
1000 Lausanne 30 Grey

Mobile:    +41/78/787'10'16
Tel.:        +41/21/216'10'16
Fax:         +41/21/216'10'15
E-Mail:    therese.wenger@orange.ch
Internet: www.orange.ch



Plus de communiques: Orange Communications SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: